Bonjour tout le monde,
Noël approche !
Pour ceux qui veulent faire leurs emplettes, je propose les jeux suivants à la vente.
LES FRAIS DE PORT SONT OFFERTS POUR LA FRANCE METROPOLITAINE (colissimo simple pour les colis, enveloppe bulle pour les autres)
pour l’étranger, il faudra voir en fonction du prix réel de l’envoi.
Tout est en état neuf, sauf indiqué autrement.
Les partly punched sont en général des jeux quasiment neufs dont on a punché rarement plus de 20 ou 25% des pions,
ils sont dans des sachets plastique dans la boîte.
Après avoir commencé à vendre quelques pépites de ma collection ASL,
j’ai fini par me décider à vendre le reste (pour ne garder que les ASLSK, sait-on jamais) :
-
ASL Rulebook V2 (MMP) neuf –
65 60 E
-
Beyond Valor & Red Barricades (MMP) partly punched –
150 140 E
-
ASL Deluxe Hedgerow (AH) neuf -
38 35 E
Au chapitre des curiosités ASL, il y a les deux premiers modules HOB sur les waffen – des introuvables,
qui contiennent des pions noirs, dont plusieurs n’ont jamais été édités
même dans les pions noirs de « A Bridge Too Far » (lui aussi quasi introuvable d’ailleurs),
tout ça avant que AH/MMP n’interdise aux autres boîtes d’imprimer des pions reprenant la charte graphique officielle (si j’ai bien suivi).
Leur rareté explique le prix conséquent. Pour info, HOB a réédité récemment les scénarios uniquement, sans les pions.
- ASL Waffen I -
No Quarter No Glory (Heat of Battle) - partly punched, il manque la page de couverture –
140 E
(
http://www.boardgamegeek.com/boardgame/27273)
- ASL Waffen II -
Fuhrer’s Firemen (Heat of Battle) – neuf –
140 E
(
http://www.boardgamegeek.com/boardgame/27888)
le lot des deux premiers Waffen ensemble :
230 E
Je répète : les frais de port sont offerts pour la France métropolitaine (enveloppe bulle ou colissimo simple).
à partir de 90 E, je prends en charge l'envoi par colissimo R2.
Paiement par chèque ou par paypal.
Remise en mains propres possible sur Paris et proche banlieue (dans ce cas, seulement avec paiement en liquide).
Merci de répondre par MP.
Bonne journée !
PS: la même annonce est postée sur le forum strategikon avec d'autres wargames à la vente.