Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
Equipage de tank et panzerfaust
Guillaume:
Je déterre les (topics) morts :zombie: , dans le même registre des LATW présentes là où on ne les attend pas, je citerai le Carrier C avec un PIAT en dotation vous permettant de faire la course aux Gros Culs d'en face et de leur tirer dessus en Bounding First sans pénalités autre qu'un +2DRM et même pas de backblast (le PIAT n'en ayant pas).
A noter que le même genre d'exercice est possible par les Passengers des HTs MMG US et SPW251/10 ou le Crew d'une AC M20 US, mais avec backblast par contre!
Guillaume, Tout Faust, Tout flamme
Robin Reeve:
--- Citation de: Guillaume le 15 Mars 2016, 17:15 ---Je déterre les (topics) morts :zombie: , dans le même registre des LATW présentes là où on ne les attend pas, je citerai le Carrier C avec un PIAT en dotation vous permettant de faire la course aux Gros Culs d'en face et de leur tirer dessus en Bounding First sans pénalités autre qu'un +2DRM et même pas de backblast (le PIAT n'en ayant pas).
A noter que le même genre d'exercice est possible par les Passengers des HTs MMG US et SPW251/10 ou le Crew d'une AC M20 US, mais avec backblast par contre!
Guillaume, Tout Faust, Tout flamme
--- Fin de citation ---
Tired avec un LATW depuis un véhicule applique les pénalités de NT Gun, je crois.
Guillaume:
En re- vérifiant j'ai retrouvé le cheminement:
Le paragraphe sur le bounding parle de passengers.
Or le Carrier tirerait avec le crew.
Mais, a posteriori, ce serait bien "a loop in a hole" (que les traducteurs maladroits pourraient comprendre comme "un tour dans ton cul" :fear: ) car D3.1 classe effectivement les engins et non les armements en Gun Type (seule exception les AAMGs)
Mais en dehors du mouvement, il n'y a pas de pénalités au tir pour les HT car ils ne sont pas pénalisés par le Mounted Firer et le Carrier non plus car c'est le crew qui manipule lui même son gros engin et non un Passenger!
Guillaume
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique