Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

De l'emploi des intercalaires ?

<< < (6/8) > >>

Fridtjof:

--- Citer ---En ce qui concerne les joueurs lents (je parle de ceux qui jouent très lentement), je pense qu'ils ont un beau bordel dans leur tête durant la partie et qu'ils sont indécis, ce qui les empêche de jouer bien.
--- Fin de citation ---

Ca m'arrive quand je sais que le mec en face est bien meilleur et qu'il va falloir "sortir le grand jeu". Mais c'est un mauvais réflexe, comme tu dis ca ne fait pas mieux jouer et c'est chiant pour l'adversaire. Au lieu de perdre en 3h je perd en 4h, c'est tout.

Comme dans pas mal d'autres activités (le tennis par exemple) il y a un équilibre à trouver entre concentration et relâchement. C'est pas évident du tout.

T:

--- Citation de: Arnaud le 16 Avril 2010, 14:01 ---Comme dans pas mal d'autres activités (le tennis par exemple) il y a un équilibre à trouver entre concentration et relâchement. C'est pas évident du tout.

--- Fin de citation ---

Bien vu (ou perçu)

Felys:

--- Citation de: Felys le 16 Avril 2010, 09:09 ---De plus, au vue de certaines de vos réponses, la quantité de scénarios joués à l'air prépondérante.
Dès lors, est-ce à dire que vous ne rejouez pas un scénario déjà joué ? Ne serait-ce que pour essayer une autre tactique ?

--- Fin de citation ---

Je m'auto-cite, oui je sais c'est mal, mais personne n'a répondu à cette question.
J'aurais voulu un retour de votre part à tous. Car je m'imagine bien, plus tard, rejouer certains scénarios.

T:
Uniquement si le scénario est très très bon.
Sinon, c'est une perte de temps.
Il y a tellement d'autres choses à découvrir.

Memenne:

--- Citer ---Uniquement si le scénario est très très bon.
Sinon, c'est une perte de temps.
Il y a tellement d'autres choses à découvrir.
--- Fin de citation ---
Entièrement d'accord !
Cela dit, j'aurais envie de rejouer certains scénarios dans lesquels je me suis lamentablement planté, par exemple (ce qui m'arrive souvent...). Mais à condition d'avoir trouvé une meilleure stratégie (ou une stratégie tout court, d'ailleurs).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique