Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
Transition IIFT/IFT
Robin Reeve:
--- Citation de: Cyril le 04 Mai 2010, 14:26 ---...ça n'apporte rien en plus à part se sentir rassuré en en ayant une plus grosse que son voisin (de table).
--- Fin de citation ---
- Un fait : pas plus grosse. Juste un peu plus ridée...
- Une question : si c'est vrai, alors les filles n'utilisent jamais l'IIFT ?
- Une remarque : à chacun son choix, sans jugement de valeur, et la vie est belle.
IKerensky:
--- Citation de: Montagu le 04 Mai 2010, 14:32 ---
--- Citation de: Cyril le 04 Mai 2010, 14:26 ---...ça n'apporte rien en plus à part se sentir rassuré en en ayant une plus grosse que son voisin (de table).
--- Fin de citation ---
- Une question : si c'est vrai, alors les filles n'utilisent jamais l'IIFT ?
--- Fin de citation ---
Euh, je crois que tu oublie que les filles se font aussi des concours à qui à la plus grosse... mais chez elles ça se joue plus haut ;)
X:
--- Citation de: Montagu le 04 Mai 2010, 14:32 ---- Une remarque : à chacun son choix, sans jugement de valeur, et la vie est belle.
--- Fin de citation ---
I second that :)
IIFT de préférence, mais IFT si mon adversaire la préfère.
je n'ai pas tout lu ou personne n'a parlé de ROF dans l'utilisation des MGs? :)
Amicalement;
X
Robin Reeve:
--- Citation de: Xavier 658 le 04 Mai 2010, 14:49 ---je n'ai pas tout lu ou personne n'a parlé de ROF dans l'utilisation des MGs? :)
--- Fin de citation ---
Vous êtes spicace mon père. ;-)
Le cas où l'IFT m'embête le plus - et c'est point grand' chose - c'est en AFPh.
On peut aussi considérer que, si l'IFT engage parfois à ne pas user de sa LMG (MMG et HMG sont moins concernées), on peut essayer d'utiliser celle-ci contre une autre cible - avec bien sûr le phénomène "Sniper magnet" à la clé...
Bref, comme ASL est affaire d'adaptation... il faut savoir s'adapter.
Guillaume:
--- Citation de: Felys le 04 Mai 2010, 09:50 --- l'IFT a des trous !
--- Fin de citation ---
Les trous, ça peut être sympa dans certaines circonstances!
--- Citation de: Felys le 04 Mai 2010, 09:50 ---
Et là je me disais : "dommage! j'aurais pû tirer en 2 fois" donc faire 2DR d'attaque et ainsi doubler mes chances de rouler bas avec tout ce que cela implique. Car je n'allais pas dire : "bon ok attend je recalcule mes FP pour faire 2 tirs" Ce qui est du "mini-maxage" pour moi.
--- Fin de citation ---
Attention au Mandatory FG: Dans une même Location, les unités tirant (et leurs SWs, EXC: Ordnance) sur la même cible (et sur la même dépense de MF dans le cas de First Fire/SFF/FPF) doivent le faire ensemble, pas de tirs consécutifs (sauf ROF). Sinon on forfeit les FPs non utilisés.
Guillaume, toujours aussi obsédé
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique