Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

scénario "dicey"

<< < (2/4) > >>

Bert:

--- Citation de: Guillaume le 17 Juin 2010, 18:30 ---reste l'otion de tirer/pénétrer via les brèches formées par les DCs.

--- Fin de citation ---

Euh dans le scenar il n'y a pas de Fortified Location. ;-) . (C'est juste les partisans qui sont Fanatic quand il sont dedans.)

Hardrada:
un scénario est "dicey" lorsque je le perds sinon il est très équilibré !

NormanJacob:

--- Citation de: hardrada le 17 Juin 2010, 19:41 ---un scénario est "dicey" lorsque je le perds sinon il est très équilibré !

--- Fin de citation ---

Comme débutant, j'ai souvent le réflexe contraire... Si je gagne, c'est que j'ai été chanceux au dés et si je perds c'est que mon adversaire m'a dominé tactiquement  ;-)

T:

--- Citation de: hardrada le 17 Juin 2010, 19:41 ---un scénario est "dicey" lorsque je le perds sinon il est très équilibré !

--- Fin de citation ---

A noter qu'un scénario dicey (ou instable) n'est pas forcément déséquilibré, ce sont deux concepts différents.

Leur point commun toutefois c'est qu'ils doivent être écartés des tournois.

Guillaume:

--- Citation de: Mister T le 17 Juin 2010, 23:20 ---A noter qu'un scénario dicey (ou instable) n'est pas forcément déséquilibré, ce sont deux concepts différents.

Leur point commun toutefois c'est qu'ils doivent être écartés des tournois.

--- Fin de citation ---

A bas la ségrégation!!!  :-@

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique