Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
scénario "dicey"
Bert:
--- Citation de: Guillaume le 17 Juin 2010, 18:30 ---reste l'otion de tirer/pénétrer via les brèches formées par les DCs.
--- Fin de citation ---
Euh dans le scenar il n'y a pas de Fortified Location. ;-) . (C'est juste les partisans qui sont Fanatic quand il sont dedans.)
Hardrada:
un scénario est "dicey" lorsque je le perds sinon il est très équilibré !
NormanJacob:
--- Citation de: hardrada le 17 Juin 2010, 19:41 ---un scénario est "dicey" lorsque je le perds sinon il est très équilibré !
--- Fin de citation ---
Comme débutant, j'ai souvent le réflexe contraire... Si je gagne, c'est que j'ai été chanceux au dés et si je perds c'est que mon adversaire m'a dominé tactiquement ;-)
T:
--- Citation de: hardrada le 17 Juin 2010, 19:41 ---un scénario est "dicey" lorsque je le perds sinon il est très équilibré !
--- Fin de citation ---
A noter qu'un scénario dicey (ou instable) n'est pas forcément déséquilibré, ce sont deux concepts différents.
Leur point commun toutefois c'est qu'ils doivent être écartés des tournois.
Guillaume:
--- Citation de: Mister T le 17 Juin 2010, 23:20 ---A noter qu'un scénario dicey (ou instable) n'est pas forcément déséquilibré, ce sont deux concepts différents.
Leur point commun toutefois c'est qu'ils doivent être écartés des tournois.
--- Fin de citation ---
A bas la ségrégation!!! :-@
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique