J'ai la première version (de la première vague de souscription de CH ground zero).
Ce que j'en ai retenu c'est que le seaborne assault rimait à peu près à rien vu que l'américain peut tirer au NOBA au niveau du sommet de la falaise : Même les bunkers peuvent exploser et du coup c'est indéfendable pour le nazi qui n' a plus comme solution que de défendre au niveau du début du bocage. Du coup, le débarquement se fait sans opposition et une fois passé la falise, on rentre dans une campagne type bocage en Normandie.
Ce module a été resservis à toutes les sauces depuis cette première version, notament sous la forme d'une carte amputée de la partie avec la plage et la falaisepur bocage normand (Busting the bocage) finalement la plus intéressante à mon avis.
Si tu veux te faire l'assaut sur la pointe du hoc, je te conseille le scénar de Pedro Ramis à chercher dans ASL news qui formait une aire de jeu avec des overlays d'ocean et l'escarpement du WoA pour représenter la pointe du hoc. Une belle action bien originale à gros volume de règles.
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing" The Big L