Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

HT BU & passagers [Réglé]

Hors ligne Fred 468

  • 10-0
  • *
    • Messages: 363
    • +3/-0
Encore un point qui est loin d'être clair pour moi : Un HT BU peut il avoir ses passagers CE ... et vice versa d'ailleurs?
« Modifié: 30 Août 2010, 12:31 par Fred 468 »


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 166
    • +62/-0
  • 8 à Huit = NMC
D5.33 : An AFV's crew and Passengers always become CE or BU together [EXC: those that are broken must remain BU until they rally or disembark; an OT AFV's pinned CE Passengers must BU (A7.821) but its pinned/CE crew does not (A7.82)].

 ;-)

P.S : je te conseille également la lecture du J5 qui est fort instructive à ce sujet.
En cours : Sparrow Force


Hors ligne Psywarrior

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 545
    • +26/-0
Je ne comproends pas bien dans le cas du halftrack. Il est donc pas possible que les passagers utilisent la/les MG du ht ?

Thierry, trop paresseux et fatigué que pour allez consulter le RB à 2300 Hr

Bonne fin de dimanche
SK2 (GER) vs Eggdrop (RUS)
129 (GER) vs Fanf (RUS)


barns

  • Invité
c'est le crew inhérent qui sert la MG, sauf dans le cas d'un héro.

d'ailleurs je viens de lire que pour réparer une AAMG malfunction il faut être CE. Ce qui somme toute est logique


Hors ligne Fred 468

  • 10-0
  • *
    • Messages: 363
    • +3/-0
D5.33 : An AFV's crew and Passengers always become CE or BU together [EXC: those that are broken must remain BU until they rally or disembark; an OT AFV's pinned CE Passengers must BU (A7.821) but its pinned/CE crew does not (A7.82)].

 ;-)

P.S : je te conseille également la lecture du J5 qui est fort instructive à ce sujet.

En effet la lecture de D5.33 est très instructive à ce sujet. Merci également pour la référence au J5 que je vais essayer de lire cette semaine.


Hors ligne Psywarrior

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 545
    • +26/-0
Itou  8)
SK2 (GER) vs Eggdrop (RUS)
129 (GER) vs Fanf (RUS)