Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Pourquoi MMP demande que l'on s'enregistre et confirme ses précommandes

Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 640
    • +90/-0
Brian Youse donne les détails de la manoeuvre et nous rassure sur le statut des précommandes précédentes (CSW, 17 août) :

a) the old preorders have not gone anywhere (they are not lost, we are not restarting at 0 for everything, its not going to take years for Angola to hit again, etc.)

b) we will give it a few days/week to 1) let more people register and 2) give us a chance to work out site kinks - there are bound to be many of them, before we even begin trying to contact people who have not registered.

and c) if necessary we'll just use the old recorded data.

Why do we want to do this? 15% failed cards for BRTGG - the why is simple, we took too damn long to get it out. But judging by the many people who came to us at WBC and said "Hey, I preordered this, what happened" there are clearly plenty of people with expired/different cards. We honored preorder pricing at WBC, so getting them their magazine was quite easy, but by asking people to check this now we hope to cut that 15% to a much more managable 3-4%.


"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 756
    • +60/-0
  • alea iacta est
Bon je ne trouve plus le sujet où j'ai lu ça ni si c'est sur ce forum, mais nous sommes concernés (en un seul mot svp !) : MMP a augmenté ses tarifs d'envoi en argumentant que seul existait désormais le tarif rapide par avion chez USPS.
Et ça douille !!!

Hors je reçois ce jour de chez GMT, un jeu commandé avec le tarif "surface mail" et cette jolie étiquette collée dessus  :pirate:
Bon, même si c'est arrivé en même temps que ceux commandés par avion (ben oui, la poste peut se tromper...) y'aurait pas une baleine sous le caillou là ?

lolo
si vis pacem para bellum


Hors ligne Psywarrior

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 545
    • +26/-0
Tout à fait d'accord Lorenzo.
Je ne comporends pas pourquoi ils sont, semble-t-il, les seuls à ne pouvoir envoyer leurs paquets que via air....  :-(
SK2 (GER) vs Eggdrop (RUS)
129 (GER) vs Fanf (RUS)


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 640
    • +90/-0
Je lis "Surface Air Lift" sur ton timbre...

Maintenant, il faut aussi voir si GMT n'inclut pas déjà une part des frais de port dans le prix de ses jeux...
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton