Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Tournoi ASL sur Lyon vers Pâques

<< < (3/8) > >>

Ungern:
Salut Lionel,

Je devrais pouvoir en être.
En tout cas, la date est notée.

A Bientot
Thierry

benj:
Il est possible que je sois des vôtres, à voir et à confirmer.  Bonne initiative en tout cas.  :-)

fred1972:
ça peut m'interesser aussi , je ne suis qu'à 250 km et j'ai un ami qui joue egalement à Squad qui reside à 60km de Lyon, on va voir si on peut s'organiser pour le tournoi

Lionel Dondé:
fred1972, ton pote habite à 60 km de Lyon et il ne vient même pas jouer à nos rencontres mensuelles, c'est bien dommage  ;-)
J'espère en tout cas que ce n'est pas au nord de Lyon, sinon ça veut dire que c'est le joueur le plus prêt de mon secteur 8)

Vu avec les autres hier : Confirmation que le tournoi aura lieu les 23 et 24 avril, 4 rondes à jouer pour le full (à voir si Lorenzo arrive à monter quelquechose en SK). Ceux qui veulent venir faire des parties libres ou un gros truc sont les bienvenus.

Plus qu'à trouver les scénar et les joueurs.

Pour les rondes on ne pensait pas forcément faire des thèmes, histoire de pouvoir inclure quelques scénars PTO sans que ce soit une obligation d'avoir une ronde avec.

Bon, il y a 12 scénar à trouver. j'ai donné des critères à mes camarades pour qu'ils cherchent de leur côté mais si vous voulez m'aider, pas de souci.
J'aimerai pouvoir donner la liste d'ici fin février.

Lionel

Guillaume:
Les thèmes peuvent être suffisamment vastes pour inclure des scénars de différents types.
Par exemple à Grenadier cette année on trouve
1ère ronde: Combats en forêt: 1 scénar PTO, 2 scénars front de l'Est
2è ronde: Early Armor: 1 scénar France 40, 2 scénars Barbarossa
3è ronde: Achtung Minen!: 1 scénar PTO, 1 scénar VotG, 1 scénar front de l'Est
4è ronde: Kursk, là pas tellement de variations!
5è ronde: To the Point (je n'ai pas encore compris ce que cela regroupe, des actions brèves et violentes?)
1 scénar VotG, 1 scénar Front de l'est, 1 scénar Front de l'Ouest 44 (type SK, Tiré du Rally Pack 2)

Bref, on peut définir une thématique, même large. Je souligne ce point principalement au sujet de la sélection de sscnéars, cela permet d'éviter de se disperser

Guillaume

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique