Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Tournoi ASL sur Lyon vers Pâques
palmereldritch:
Je suis également intéressé.Pas de problème pour les 23 et 24,voire même le 25. Je veux bien jouer aussi du SK,en ftf cela reste très excitant.
A bientôt!
Jérôme:
Pour la sélection de scénarios, il est surtout important que les scénarios de chaque Ronde aient un durée de jeu homogène et bien calibrée. S'évertuer à définir des thèmes à chaque ronde est par contre une contrainte dans la sélection des scénarios qui n'apporte à mon avis aucun véritable plus à l'agrément du tournoi. Une contrainte qui n'amène pas de plus : aucun intérêt. Ce qui peut arriver en plus c'est de définir un thème auquel un joueur est réfractaire.
Donc il faut d'abord savoir quelles seront les durées prévues des sessions. Démarrage de partie le plus tardif à 10 heures AM le samedi, le temps de regrouper les éloignés ? Heure d'arrêt des parties le dimanche PM, car le dimanche PM sans doute qu'il y aura des départs non tardifs pour les joueurs cevant de loin. Pas avant 17 heures quand même j'espère.
Guillaume:
Tout à fait d'accord! Le facteur le plus important au sein d'une même ronde reste effectivement l'homogénéité de la durée des parties, j'avais zappé ce point ô combien important!
Guillaume
druss:
--- Citation de: Lionel Dondé le 24 Octobre 2010, 13:08 ---fred1972, ton pote habite à 60 km de Lyon et il ne vient même pas jouer à nos rencontres mensuelles, c'est bien dommage ;-)
J'espère en tout cas que ce n'est pas au nord de Lyon, sinon ça veut dire que c'est le joueur le plus prêt de mon secteur 8)
Vu avec les autres hier : Confirmation que le tournoi aura lieu les 23 et 24 avril, 4 rondes à jouer pour le full (à voir si Lorenzo arrive à monter quelquechose en SK). Ceux qui veulent venir faire des parties libres ou un gros truc sont les bienvenus.
Plus qu'à trouver les scénar et les joueurs.
Pour les rondes on ne pensait pas forcément faire des thèmes, histoire de pouvoir inclure quelques scénars PTO sans que ce soit une obligation d'avoir une ronde avec.
Bon, il y a 12 scénar à trouver. j'ai donné des critères à mes camarades pour qu'ils cherchent de leur côté mais si vous voulez m'aider, pas de souci.
J'aimerai pouvoir donner la liste d'ici fin février.
Lionel
--- Fin de citation ---
Heu salut, en fait je ne suis pas à 60km de Lyon mais à 30...........
Heu c'est quoi ton secteur??
En fait ça fait un moment que je n'est plus joué avec mon poto Fredo et j'avoue que je suis un peu rouillé, gloups.....
Maintenant faudrait que vois si je peut me libérer pour venir vous voir sur Villeurbanne.
Lionel Dondé:
J'habite à Bourg en Bresse (60 km au Nord de Lyon). Un autre joueur est à Villars les dombes. Nous sommes les deux seuls joueurs encore en activité dans l'ain à ma connaissance.
Essayes de passer pendant nos rencontres du club de Villeurbanne qui ont lieu une fois par mois, plein d'anciens joueurs rempilent en ce moment ;-)
On est en train de réfléchir à la durée des rondes en ce moment : Il y a de fortes chances qu'on fasse 3 rondes le samedi et une grosse le dimanche. Reste à convenir si on commence à 10h le samedi pour permettre aux éloignés d'arriver ou si on commence à 8h (ce qui obligerait la plupart des gens à arriver la veille), avec peut être un accueil/partie libre le vendredi soir.
C'est en cours de discussion, mais il va falloir bientôt se décider. ça nous permettra d'établir le format des scénar pour chaque ronde.
Je vous tiens au courant d'ici mi- novembre.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique