Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Stalingrad, oui mais où exactement ?

<< < (5/5)

barns:
t'inquiète Solea bientôt les FT et les Hurrés de mes troupes de conscrits près de la gare de Stalingrad font faire pleurer tes gosses et faire hurler ton épouse à mon encontre  :-D

colonel Kilgore:
Les scenars dans votg sont terribles et variés que ce soit niveau temps de jeu ou étendue des aires d'action, ils abordent beaucoup de régles particulières ( fortified buildings; stukas; nuits; comissaires, j'en passe et des meilleurs... Les factorys sont égalements présentes). J'ai passé mes meilleurs moments ASLiens sur la campagne disputés contre Hill 621 et je la recommande à tous. Je sais qu'au début tout cela ( et surtout les campagnes ) a l'air pro allemand mais le russe à ses chances mais il lui faut trouver des solutions intelligentes. Par exemple sur la campagne IV, lors de la ma première contre attaque de nuit, j'ai trop dispersé mes efforts. En effet l'allemand avait une progression en forme de champignon, il avait certes pris beaucoup de bâtiments proches de la volga mais au nord et au sud ( grâce à la caserne des pompiers et à la Pavlov House ) son avance avait stagné. Au cours de la nuit, j'ai voulu à la fois reprendre du terrain au nord  et reprendre un ou deux bâtiments couvrant les Volga Piers cela me semblant indispensable pour sauvegarder les conditions de victoires qui prennent en compte le contrôle des Piers. Je me rend compte maintenant qu'en portant mes efforts à la fois au nord et au sud de sa base, j'aurais peut-être ( je dis bien peut-être ) isoler la moitié de son OB ... Qui sait ! Je crois qu'à VotG, le russe doit être trés trés malin pour gagner. En tout cas, en tant que débutant jouant le russe, j'ai beaucoup appris. C'est une expérience que je conseille à tout le monde.

PS : Ecrire ce truc en étant raide comme une pelle polonaise est également un truc que je conseille à ceux qui veulent tester leur capacités ... à autre chose que la stratégie  8)

solea:

--- Citation de: barns le 05 Novembre 2010, 21:45 ---t'inquiète Solea bientôt les FT et les Hurrés de mes troupes de conscrits près de la gare de Stalingrad font faire pleurer tes gosses et faire hurler ton épouse à mon encontre  :-D

--- Fin de citation ---

Tain, il est taquin le monsieur  :-D

Chérie, sors le jus de pomme !

Méfie toi car si on joue à domicile un de ces 4, c'est moi qui sert la jaja ... t'as déjà combattu sous LSD ?
Feux d'artifice garantis !!  ;-)

barns:
peuh, mon beauf est de st vincent de sterlange, les caves du bocage je connossois....

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique