Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
Question pour ma première campagne "Purple Heart Draw"
Remy:
Autres questions basique :
— J'achète 1 "Rifle P1", le dr pour déterminer si c'est un 667, un 666 ou 546, je le lance 1 fois pour les trois, ou 1 fois par squad ?
— Les SW que je prends, je peux choisir de les mettre monté ou démonté ?
barns:
une fois pour les 3 squads une section reste une section.
tu peux les placer montées ou démontées au choix.
Hill621:
tu peux même ne pas t'encombrer de ces babioles et ramasser celles que l'allemand ne manquera pas de laisser sur le terrain :-D
Remy:
--- Citer ---u peux même ne pas t'encombrer de ces babioles et ramasser celles que l'allemand ne manquera pas de laisser sur le terrain
--- Fin de citation ---
Ok, je fais la demande.
Laurent tu peux oublier un canon 88 pas trop loin de mon point d'entré SVP ? 8)
palmereldritch:
Hello!
Suite à "PHD pour les nuls",côté allemand cette fois. :teuton:
J'ai deux questions,en particulier pour ceux qui jouent le CG:
1.une mine AP = "1 per factor"(tableau C5.35).Donc,si je fais mes courses à l'épicerie du coin,un hex de mines de facteur 6 me coûtera 6 DSP,n'est-ce pas?
2.Quel est alors le coût DSP d'un faux champ de mines?D'après B28.47,je peux allouer un leurre pour chaque multiple de 24 facteurs.Donc si j'ai 24 facteurs réels,je peux en poser un(1x24)?
NB.T'en fais pas remy,tes US verront au loin le joli clocher de de St-Georges,mais ne s'en approcheront pas,avec ou sans canon.Néanmoins,ils seront autorisés à prendre de belles photos une fois la brume matinale levée.Que de chouettes souvenirs pour leur famille! :-D
Laurent.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique