Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Debriefing Villers Bocage

<< < (6/8) > >>

Lorenzo:

--- Citation de: jeep le 30 Novembre 2010, 21:01 ---
PS2 : avec ma voiture.

--- Fin de citation ---

une jeep ?

lolo

ptitléo:
Jeep ,lance toi dans l'écriture ,c'est du Audiard ton texte ,excellent !

88LL:

--- Citation de: Philippe Briaux le 30 Novembre 2010, 12:39 ---
--- Citation de: St-hilaire le 30 Novembre 2010, 10:37 ---C'est pas ce qui est dit dans l'article de tate Roger "what do you do when you don't have a can opener ?" où il y a un tableau OBA/Mortar vs AFV...

--- Fin de citation ---
Relis l'article, il n'y a nulle part ce dont tu parles.
Le tableau auquel tu fais référence concerne l'OBA et est placé justement dans le paragraphe OBA. Et le paragraphe MTR indique que ce sont les mêmes DRM qui sont utilisés et que ça a le même type d'effet. Et c'est tout.

--- Fin de citation ---
La première version de cet article est ds l'Annual 97 où c'est effectivement à tort que le tableau est titré "OBA/Mortar vs AFV effects chart" alors qu'il s'agit d'un "C1.55 indirect fire vs AFV effects chart" comme indiqué ds le Out of the attic 2 page 44
Pour se convaincre qu'il convient d'utiliser la valeur x1/2 sur l'IFT qd on tire au Mrt sur un AFV, il suffit de lire l'exemple sous la règle C3.332. Une façon de présenter les règles pas très heureuse IMO

palmereldritch:
Salut,

Ce WE était vraiment très sympa.A renouveler absolulment!(surtout pour ceux qui se sont réellement perdus dans le bocage,d'après ce que j'ai compris :-D).Bravo et merci à Bert.
Personnellement,je regrette d'être arrivé complètement CX,c'était la période des CC(conseils de classe... +o() et je réitère mes excuses auprès de Ungern et PanzerGG qui méritaient une meilleure opposition.Remy,c'est autre chose,même s'il a avancé,il est encore loin de la route st-Lô/Bayeux!
Et je n'oublie pas notre agréable conversation matinale avec Robin,théologico-philosophique,bien sûr...
Enfin,petite coquetterie,les photos ne pardonnent pas:avec mes 10 kg en trop je suis devenu une very large target.Désormais,je ferai le tour de mon pâté de maison pour chaque squad DM!

Robin Reeve:

--- Citation de: palmereldritch le 04 Décembre 2010, 10:58 ---avec mes 10 kg en trop je suis devenu une very large target.Désormais,je ferai le tour de mon pâté de maison pour chaque squad DM!
--- Fin de citation ---
Ou je t'apprendrai à mieux gérer le concealment de ta surcharge pondérale (vu que j'en suis au même stade que toi). :-D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique