Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Tournoi VASL 2011

barns

  • Invité
J'ai eu un peu de malchance avec mes véhicules, et voilà la citation de Hill621:
je ne devrais pas me réjouir du malheur des autres, mais je crois que tu bats Barns sur ce coup là !

Hill aurait du se faire bouffer par les requins à Hawaï, et bien non il nage avec les dauphins, il a vraiment un cul bordé de nouille celui-là !


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 731
    • +59/-0
  • alea iacta est
De notre côté, victoire de Lorenzo sur mes pauvres Russes dans A Last Mighty Hew.  Lorenzo a joué très agressif avec ses flamingos et son gambit a payé.  En outre, casser trois canons (KV1, ART de 107mm et BT-7) la même phase de tir n'aide pas.  ;-)

à utiliser pour les appariements, la partie n'est pas finie (entre les divers aléas, on a du mal à se caler des séances...) !

Benj a joué de malchance en pétant son matos (même son KV est en recall !) ce qui va me faciliter la tâche normalement, mais je n'ai pas encore pris tous les objectifs...
Toujours est-il que benj est une crème de joueur, patient et pédagogue, je vous le conseille comme prof pour les ceuzes qui débarquent du sk avec couches et biberons :-$

lolo
si vis pacem para bellum


Hors ligne Krokmitene

  • 10-2
  • *
    • Messages: 579
    • +7/-0
Je me suis fait tout naturellement pulvériser par Fred (Fred Farlay) sur ASL 14 Silence that gun...
Mais on est d'accord, c'est une victoire marginale  :-D


Hors ligne frederic

  • 10-0
  • *
    • Messages: 366
    • +1/-0
Je me suis fait tout naturellement pulvériser par Fred (Fred Farlay) sur ASL 14 Silence that gun...
Mais on est d'accord, c'est une victoire marginale  :-D

Maintenant tu sauras qu'il ne faut pas se balader nu et en groupe dans les rue de Foucarville  :-D
Quoique une petite suée sur tes derniers mouvements.... :teuton:

Fred


Hors ligne Memenne

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 506
    • +50/-1
Citer
Maintenant tu sauras qu'il ne faut pas se balader nu et en groupe dans les rue de Foucarville
Heu, vous avez joué à quoi exactement, tous les deux ?  8-O
Qui a dit que les hommes ne font jamais l'ASL ?


Hors ligne frederic

  • 10-0
  • *
    • Messages: 366
    • +1/-0
Heu, vous avez joué à quoi exactement, tous les deux ?  8-O
:-D
à un jeu pour les grands !!


Hors ligne Krokmitene

  • 10-2
  • *
    • Messages: 579
    • +7/-0
Vous déconnez ou il y en a un qui a déjà mis les photos sur fakebook  :-$


Hors ligne grosbil

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 307
    • +26/-0
  • La guerre, c'est rien à coté de la mère Crouzy !
Ah bah bravo, elle est belle la new generation !
Allez, il manque encore un résultat mais le tour 3 est en ligne (3 mois pour en venir à bout).
Bonne b...



...baston bien sur !
Overrun avec Tassin et Pithivier.... DRM -1
(Case B1 bis : tenaille dans la forêt de Machecoul)


Hors ligne ak_frischling

  • 10-2
  • *
    • Messages: 535
    • +2/-0
Ah bah bravo, elle est belle la new generation !
Allez, il manque encore un résultat mais le tour 3 est en ligne (3 mois pour en venir à bout).
Bonne b...

Hill et moi jouons en PBEM, car il habite de l'autre côté de la planète (pas une blague) on échange trés régulièrement des logs, mais ca dure un peu. Il nous reste 1,5 tours sur 8 si ma mémoire est bonne (pas de log sous les yeux).

Je prends tout de même contact avec mon prochain adversaire pour une partie live cette fois ;-)


barns

  • Invité

Hors ligne Reeman

  • ASL's troubadour
  • 10-3
  • *
    • Messages: 770
    • +15/-0
  • Royal Navy attitude
Deps720 attaque avec les Allemands et je défends avec les Français sur le scénar du 1er "Winter Offensive ASL Scenario Pack" : WO2 "Failure to communicate".
A priori on commence Mardi.
"J'ai fait mes plans avec les rêves de mes soldats endormis."
                                                              Napoléon Bonaparte


Hors ligne Lionel62

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 675
    • +19/-0
Avec Lorenzo nous jouons "Counterattack at watten" FT 93.
J'ai les gentils francais et lui les méchants allemands.

Lionel
En cours quelques PBEM
PT CG INOR
VASL Top League


Hors ligne grosbil

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 307
    • +26/-0
  • La guerre, c'est rien à coté de la mère Crouzy !
Fred, je t'ai envoyé un message en mp, tu l'as eu ?
Overrun avec Tassin et Pithivier.... DRM -1
(Case B1 bis : tenaille dans la forêt de Machecoul)


Hors ligne ak_frischling

  • 10-2
  • *
    • Messages: 535
    • +2/-0
Salut,

Clément et moi avons fini notre partie. 88 (Art nouveau) Allemand - Belge
Victoire de clément avec les allemands.

Tout c'est joué dans le dernier tour, après avoir éliminé toutes les troupes belges, il lui reste une seule possibilité pour déblayer le Roadblock (DR7), les troupes belges ayant vendu chèrement leur peau et retardé au maximum l'avancé allemande.

Scénarios intéressant et adversaire très agréable.

jcj


Hors ligne Garbad

  • Modérateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 884
    • +11/-0
hello, notre partie avec Krokmitene sur T3 ranger stronghold vient de se terminer. C'était avant tout une initiation au combat blindé. Faire face à de l'infanterie US équipée de 4 bazooka ça en intimiderait plus d'un et si vous ajoutez une bonne dose de déveine, mon adversaire n'a pas pu vaincre avec ses fragiles Allemands.