Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
Comptez vous acheter le Map Bundle ?
vonkurgan:
moi c est les cartes 16 à 19 qui sont vert fluo (YANKS v1), c est vrai que c est pas trop immersif....
j ai un ami qui avais photocopie les cartes en les agrandissant et c est vrai que c est beaucoup facile pour jouer. de memoire 150% comme certaine carte HASL (KAKASU...)
Hardrada:
Je ne le prendrai pas non plus - 180 dollars hors port et frais annexes pour racheter ce que j'ai déjà et qui demeure en très bon état est trop cher en ce qui me concerne.
Reeman:
Je trouve que les deux styles de cartes (montées ou non) ont à mon goût des qualités/défauts qui s'égalent (à quand des cartes montées avec la même qualité graphique que les nouvelles ?).
Idéalement, j'aimerai bien doubler toutes mes cartes montées avec des nouvelles, mais comme c'est déjà le cas pour une bonne partie, je préfèrerai pouvoir acheter au détail.
De fait je ne suis absoluement pas pressé et je suis totalement dissuadé, à l'instar d' hardrada, par le prix.
Bert:
Idem.
J'espère une disponibilité des cartes à l'unité pour éventuellement remplacer les moins réussies.
Robin Reeve:
Le prix est en effet élevé (mais revient à moins de 4$ la pièce).
La baisse du dollar, depuis le jour où j'ai précommandé le bundle, est d'environ 37% par rapport au franc suisse (de 1.50 CHF à 0.95 CHF aujourd'hui)...
Donc j'estime que mon choix devient de moins en moins "déraisonnable" au cours du temps.
Maintenant, l'euro est au plus bas ces temps, donc du point de vue de cette dernière monnaie, c'est moins génial (de 1€ à 0.76€, soit 24% de baisse), mais significatif malgré tout.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique