Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

Comptez vous acheter le Map Bundle ?

<< < (3/6) > >>

Psywarrior:
Moi, c'est comme les autres, je vais attendre la vente au détail pour acheter les cartes de l'AP2 qui me manquent. Pour celles du PTO, et bien, un peu de patience et Rising Sun arrivera. Pour le moment, je n'ai de toute façon pas le temps de lire les règles du Pacifique (j'ai déjà du mal à assimiler celle du ETO...) et donc rien ne presse. Le reste, je l'ai dans l'une ou l'autre version.
Maintenant , côté usure, mes cartes 1 à 15 (sauf 9 à11) datent toutes de Squad Leader. Je les avais alrs plastifiée avec du film auto collant dont on se sert pour recouvrir les livres et, ma foi, elles sont toujours super opérationnelles depuis les années 1979-80.

Starlancer:
Pas de Map Bundle pour moi non plus. J'ai déjà tout en plusieurs exemplaires et les cartes montées tiennent le coup.
Ce qui me fait un peu peur c'est de la "fragilité" des cartes à la SK. Si elles sont pliées il faut à chaque fois les dépliées voire un peu forcer sur la pliure en sens inverse pour quelles soient plates et à ce petit jeu j'ai bien peur d'avoir les cartes en deux morceaux à la longue.Reste alors le bricolage mais bon le temps que je consacre à ASL je préfere le passer à jouer.
Sinon oui elles sont mieux question teintes.

Robin Reeve:

--- Citation de: Starlancer le 23 Décembre 2010, 21:47 ---Si elles sont pliées il faut à chaque fois les dépliées voire un peu forcer sur la pliure en sens inverse pour quelles soient plates et à ce petit jeu j'ai bien peur d'avoir les cartes en deux morceaux à la longue.
--- Fin de citation ---
L'utilisation de verre acrylique posé sur la carte résout ce problème.

T:
Oui

Pour les raisons suivantes :
- transport et stockage plus facile
- moins de problèmes pour tracer les LOS à partir/vers des demi-hexagones
- quand on posait anciennes et nouvelles cartes les unes à côté des autres c’était pas bien d’équerre, ce sera résolu
- contours des bâtiments plus précis ;
- couleurs plus éclatantes ;
- si c’est trop cher, achetez moins de TPP, pour compenser…

Cartouche 7.62:
Oui

Pour résoudre les problèmes suivants (exemples pour les cartes montées en ma possession) :
- couleur des bâtiments des cartes 6 et 8
- piètres définitions des cartes 12 et 13
- point dot très décentré des hexagones de la carte 17

Bref, pour l'homogénéité de la configuration des cartes apportée par ce map bundle (en espérant que l'impression de ces cartes ne varient pas avec le temps)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique