Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
AOO ???!!!
Philippe Briaux:
MMP cherche actuellement des sous pour faire une réimpression du Starter Kit, qui s'est très bien vendu.
Le problème rencontré est que beaucoup de grognards ont acheté ce produit, qui donc a touché moins de débutants que prévu!
Quand à AoO, bien entendu pas de date (et peu importe)
(infos suite à ASLOK où j'ai pu rencontrer Perry)
Jean LL:
Salut Philippe, Salut à tous,
Dis donc, tu nous racontes un peu tes exploits chez les Ricains ?
aborel:
--- Citer --- Brian Youse et encore entrain de travailler sur les "counters". C'est le fameux "counter layout bottleneck", c'est a dire un ralentissement dans l'elaboration des piéces cartonnés
--- Fin de citation ---
Le problème c'est que c'est Brian qui fait ça tout seul de ses petits doigts boudinés. Et comme il a semble-t-il aussi un vrai-boulot-qui-paie-la-bouffe-et-le-loyer (hérétique! Brûlez-le! :twisted: ), on ne peut pas dire que ça avance vite...
--- Citer --- avec une histoire de problémes sur la version du programme quark.
--- Fin de citation ---
Ca, si je ne m'abuse, c'est l'excuse de "pourquoi il faut absolument refaire un check complet de toutes les pages de l'ASLRB qui ne devrait être qu'une simple réimpression sans histoires". Pas rapide non plus malheureusement :(
Dogan:
--- Citation de: Philippe Briaux ---Le problème rencontré est que beaucoup de grognards ont acheté ce produit, qui donc a touché moins de débutants que prévu!
--- Fin de citation ---
C'était à prévoir tout de même! au moins 75% des wargammers ont la collectionnite au stade terminal, il était évident que la plupart des véterans d'ASL allait acheter l'ASLSK.
jeep:
--- Citation de: Philippe Briaux ---Le problème rencontré est que beaucoup de grognards ont acheté ce produit, qui donc a touché moins de débutants que prévu!
--- Fin de citation ---
... je connais même des grognards qui l'ont gagné en tournoi ... :roll:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique