Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

AOO ???!!!

<< < (4/5) > >>

jeep:
oh, au fait : tout chaud de CSW :

"  Il ne manque plus que 3 scénrios au J6. Ils sont plutôt gros, mais ont déjà été joués plusieurs fois, la finalisation est donc proche.
   Le Rulebook est chez l'imprimeur. Il nous manque le Chapitre K que l'ancien imprimeur aurait oublié de nous rendre ?!!??!(non mais ils le font exprès, ou quoi ?)
   La planche de blindés n°1 d'AoO est finie, envoyée à Perry pour revue et approbation.
   Reçu un coup de fil de notre groupe de design (ceux à qui MMP va sous-traiter le layput des planches de pions - ndt), ils vont commencer à travailler sur VotG et dès qu'ils sentent que les choses avancent bien, nous mettons le module en précommande.

Brian"

Voilà.
jeep - qui se répond à lui-même.

hugo:
Aura-t-on la chance d'avoir le J6 pour noël en France?? Juste pour prévoir mon budget cadeaux :lol:  :lol: ...

jeep:
non. MMP est à la ramasse, rapport à la fin de bail de leur stock et des soldes consécutifs.

mais tu peut acheter BR:T ou ABtF pour $20 ...

Loris:

--- Citation de: ColonelDsastr ---Je ne connais absolument rien au software Quark
 :lol:
mais il semblerais que le motifs des counters ait été élaboré sur une ancienne version de quark et que l'imprimeur utilise la version la plus recente, d'ou probléme.

--- Fin de citation ---

Pour connaître Quark (XPress), je peux dire que les problèmes de versions existent quand on est à 2 versions de distance.
2->5 ou 5->2, par exemple.

greuh, qui a eu ce problème.

Anonymous:

--- Citation de: greuh ---
--- Citation de: ColonelDsastr ---Je ne connais absolument rien au software Quark
 :lol:
mais il semblerais que le motifs des counters ait été élaboré sur une ancienne version de quark et que l'imprimeur utilise la version la plus recente, d'ou probléme.

--- Fin de citation ---

Pour connaître Quark (XPress), je peux dire que les problèmes de versions existent quand on est à 2 versions de distance.
2->5 ou 5->2, par exemple.

greuh, qui a eu ce problème.
--- Fin de citation ---
Quelle que soit la version ily a (au moins) trois problèmes :
Le prix  :evil:
La politique commerciale  :cry:
L'établissement des tables  :mrgreen: (sans plug in)
Pas etonnant que MMP ait des problèmes de délai avec ce logiciel  :?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique