Bonsoir et merci à tous de vos réponses !
Ca me donne plutôt envie de l'acheter. Je viens de le foir filer sur ebay en achat immédiat à 30 $ !. Robin m'a aussi "tenté" si je puis dire avec Buckeyes (les scénarios ont l'air trés originaux), mais j'ai un faible pour les cartes historiques. D'ailleurs, j'ai téléchargé la carte VASL et je la trouve superbe, même si, d'aprés ce que j'ai compris, elle n'est avec le mini HASL qu'une partie du produit.
Dogan, Mea culpa pour le FT, mais promis, lorsque je l'acheterai, je le lirai vraiment... moa !
Je n'ai pas de problèmes non plus avec les overlays, au contraire, ils renouvellent parfois complètement des cartes que nous pourrions dessiner les yeux fermés (enfin presque
).
Jeannot, aprés Beast at Bay, on pourrait se faire la campagne OW, histoire que tu te venges de Nphum machin Ga. Le seul hic c'est que Jeep dit qu'il y a 3 scénarios de nuit sur 5, et lorsque tu me proposes de me réexpliquer toutes les subtilités de la nuit, j'ai toujours des doutes sur tes intentions : à tous, méfiez vous de son côté "reine de la nuit"
Philippe
"These engines are the fastest in any tanks in the European Theater of Operations, forwards or backwards... You see, man, we like to feel we can get out of trouble, quicker than we got into it".