Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Fanatic Enterprises

<< < (3/10) > >>

Bert:
Ah, ok je n'avais pas compris dans ce sens là.  :-)

T:

--- Citation de: Montagu le 13 Mai 2011, 07:27 ---]Es-tu sûr que ce genre de remarque soit utile ?

--- Fin de citation ---

Montagu, arbitre des élégances, distribuant les bons et les mauvais points (99 au compteur), nous considérant comme ses brebis...

Pour répondre, elle est aussi utile que la tienne!

(si ce n'est que je critique le produit, pas la personne, d'autant que la personne n'est pas là pour se défendre, ce qui explique sans doute ce déferlement inhabituel de franchise sur le forum)

--- Citation de: Montagu le 11 Mai 2011, 19:11 ---J'ai une piètre opinion de ce concepteur.

--- Fin de citation ---

Robin Reeve:

--- Citation de: Mister T le 13 Mai 2011, 08:46 ---Montagu, arbitre des élégances, distribuant les bons et les mauvais points (99 au compteur), nous considérant comme ses brebis...
--- Fin de citation ---
Tu projettes passablement sur moi tes propres travers - ce qui ne signifie pas que j'aie mes défauts.

Je n'ai pas donné de "point", mais j'ai posé une question, vu le mépris que tu sembles afficher envers une "partie du public ASL", que tu penses être facilement abusée par l'adjonction de pions et de cartes à un mauvais pack de scénarios.
Ce n'était pas un avis sur un produit, mais bien un jugement envers une partie des joueurs d'ASL.

Je ne trouve pas le "déchaînement" de franchise "inhabituel".
Si je dis que j'ai une piètre opinion du concepteur, ce n'est bien sûr pas à sa personne que j'en ai, mais bien à ce qu'il produit.
Ce n'est pas plus personnel que si je dis "j'ai une piètre opinion de MMP" : je n'ai pas d'hostilité personnelle envers Paul Kenny et n'en ai jamais eu.
Pour ta part, tu ne te gênes pas de me traiter d' "arbitre des élégances", ce qui est pour le moins une attaque perso.

Pour ma part, je clos ici mon interaction avec toi sur cette question.

laurent closier:

--- Citation de: Mister T le 12 Mai 2011, 22:35 ---Son erreur, c'est de ne pas avoir enrobé ses produits de jolis pions et de jolies cartes, ce qui aurait abusé une partie du public ASL.

--- Fin de citation ---
Je pense que Mister T vise un autre éditeur par sa remarque.

Bert:
Si on pouvait éviter de tomber dans A 10.8 FANATICISM.. ;-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique