Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Fanatic Enterprises

<< < (4/10) > >>

Robin Reeve:
Pour revenir sur le sujet du fil, FE propose des situations historiques intéressantes et originales.
Si les processus de conception, de playtest et de production étaient mieux encadrés (et partagés ?), je pense que ces packs de scénarios me séduiraient nettement plus.

TankBuster Eric:

--- Citation de: laurent closier le 13 Mai 2011, 09:09 ---
--- Citation de: Mister T le 12 Mai 2011, 22:35 ---Son erreur, c'est de ne pas avoir enrobé ses produits de jolis pions et de jolies cartes, ce qui aurait abusé une partie du public ASL.

--- Fin de citation ---
Je pense que Mister T vise un autre éditeur par sa remarque.

--- Fin de citation ---

Bounding Fire ?

Cartouche 7.62:
Pour en revenir au sujet, il est vrai que j'ai accepté de jouer DEFEAT AT SEROCZYN (FE13) sur la proposition de Guillaume en raison de l'originalité du scénario.
Sur proposition de Guillaume encore, nous avons appliqué la balance allemande et vu le début de la partie, je crois qu'elle est nécessaire pour préserver un peu de suspense.
A suivre....

laurent closier:
Le seul produit que je possède c'est BATTLIN' BASTARDS OF BATAAN. Les situations et OB sont originaux mais je n'en ai joué aucun pour l'instant. Dans l'ensemble, les scénarios sont de taille réduite.

T:

--- Citation de: laurent closier le 13 Mai 2011, 09:09 ---Je pense que Mister T vise un autre éditeur par sa remarque.

--- Fin de citation ---

"Nuts! Publishing ?" Non, il faut leur laisser le temps de démarrer.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique