Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Fanatic Enterprises

<< < (5/10) > >>

leader9-1:

--- Citation de: laurent closier le 13 Mai 2011, 09:09 ---
--- Citation de: Mister T le 12 Mai 2011, 22:35 ---Son erreur, c'est de ne pas avoir enrobé ses produits de jolis pions et de jolies cartes, ce qui aurait abusé une partie du public ASL.

--- Fin de citation ---
Je pense que Mister T vise un autre éditeur par sa remarque.

--- Fin de citation ---

Je pencherais tout simplement pour MMP :
. cartes indigentes sur les AP (EXC : AP 6), notamment le dernier...et le prochain
. Journal 9 : cartes + ionps pour gonfler l'addition

Maintenant, le coût reste marginalement plus réduit qu'ailleurs et la somme à débourser reste toujours plus faible qu'avec un resto dégueu ou quand on achète une bagnole.

Robin Reeve:
En désaccord pour le Journal 9 :
- Les pions AE sont bien utiles (avec un facteur de grenades fumigènes adapté à leur rôle - du moins autant que dans VotG)
- Les marqueurs CR et cave de Pillbox permettent de bien jouer les scénarios de Suicide Creek

Et, dans les deux cas de l'AP et du Journal, ce n'était pas un moyen de faire acheter un ensemble de scénarios mal ficelés.

Guillaume:
Je ne digresserai pas (trop fatigué). Je constate simplement que la mauvaise réputation dont souffre FE ne m'a pas sauté aux yeux dans les scénars que j'ai joué pour l'instant.
Emporté par mon enthousiasme sur l'originalité? Peut-être!
J'ai fait des bonnes pioches? Peut-être aussi (après tout, le seul dog joué et identifié pour l'instant fut FE111)
Bon, pour FE13, on a appliqué la balance teutonne et ça semble bien être nécessaire!

Pour conclure, il est vrai que le seul scénar mémorable joué sur les 5 fut FE10.
Enfin, je lis beaucoup d'appréciation sur leur réputation et présentation , mais quid des scénars joués?

Guillaume 

T:

--- Citation de: Guillaume le 13 Mai 2011, 16:14 ---Enfin, je lis beaucoup d'appréciation sur leur réputation et présentation , mais quid des scénars joués?

--- Fin de citation ---

C'est là que tu vois l'effet de réputation, qui créé un cercle vicieux. Pas bonne réputation > pas d'intérêt pour jouer les scénarios > aucune possiiblité de sortir du trou en obtenant des avis favorables > Reste la mauvaise réputation qui s'auto-entretient (on dit que...).

Lorenzo:

--- Citation de: Mister T le 13 Mai 2011, 12:56 ---
--- Citation de: laurent closier le 13 Mai 2011, 09:09 ---Je pense que Mister T vise un autre éditeur par sa remarque.

--- Fin de citation ---

"Nuts! Publishing ?" Non, il faut leur laisser le temps de démarrer.

--- Fin de citation ---

Heu... Ils ne produisent pas de scénarii mais des jeux complets.
Cela semble compliqué de produire un wargame sans cartes et pions :-$
Et achetez leurs jeux avant de gueuler ! Vu ce qui se prépare, c'est de la qualité et bon marché !

lolo

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique