Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Dés de précision
Reeman:
J'ai troqué mon fil noir contre un fil rouge suite à la remarque de Benj.
Je suis OK avec Jeep pour dire que le fil rose serait mieux (Jaune = nickel mais problème pour les champs/Kunaï).
Faute de rose, j'ai essayé avec du rouge et je trouve qu'il est quand même plus voyant que le noir sur les bords des stones buildings, des bois, des haies et murs. Cela fait un peu visée "laser"... ça change, je m'en contenterai en attendant d'avoir du rose (faut que je passe commande à madame). :-)
grosbil:
--- Citation de: Psywarrior le 25 Septembre 2012, 12:16 ---Oh qu'il est lourd :-@ 8-O . Le fil est enroulé sur les clous. Au moins, comme cela, je n'ai pas une grosse pelote informe sur un coin de table. :-$
--- Fin de citation ---
Ah zut, je te voyais bien arriver aux tournois avec ta caisse à outil !
Surtout en jouant sur les cartes de ton partenaire :-D
Psywarrior:
Ah oui mais s'il s'agit des cartes de l'adversaire, c'est autre chose hein. 8) :-$
dimitri:
et la tour...
la hauteur de la tour ça compte aussi :mes jets sont différents d'une tour à l' autre ! 8-O
Psywarrior:
Là, franchement, j'ai des doutes. Que le dé roule 2 secondes ou 2 minutes, la problabilité d'obtenir un 6 ou un 1 reste identique.
J'aiconstruit deux tours, une de 15 et une de 20 cm de haut. Je n'ai pas constaté de différence. Je tire toujours ce qu'il ne faut pas au oment où il ne faut pas :-D :-$
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique