Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Dés de précision
benj:
--- Citation de: Jérôme le 24 Septembre 2012, 21:16 ---Passons à un autre sujet : la largeur maximale acceptable acceptable pour les LOSseuses. Je prends du fil dentaire pour mes LOS et j'exige de mon adversaire l'utilisation de "fils" de laine (façon chaussette de ski).
--- Fin de citation ---
Dans ce cas là, je te déconseille de jouer contre le sieur Yorus. Bon, d'accord il est sympa, mais sa losseuse est une authentique ficelle à rôti. Avec les tâches de gras intégrées. ;-)
Sinon je me demande toujours pourquoi on utilise souvent des losseuses de couleur foncée alors qu'un fil rouge, rose ou jaune est idéal pour voir apparaître les contours noirs sur vert.
jeep:
j'ai un fil rouge (sur le bouton bleu) mais je ne conseille pas : jaune parait plus indiqué. Le rouge se confond avec le beige, ocre ou marron du Lvl1 ou des maison en bois
jp
Psywarrior:
Pour ma part, deux clous et un fil blanc. Jamais eu de problèmes suite à la couleur.
grosbil:
--- Citation de: Psywarrior le 25 Septembre 2012, 07:29 ---Pour ma part, deux clous et un fil blanc. Jamais eu de problèmes suite à la couleur.
--- Fin de citation ---
Sauvage !
Les cartes doivent être bien poinçonnées à force !
Et après chaque Los Check, faut y aller à la tenaille ?
:whizz:
Psywarrior:
Oh qu'il est lourd :-@ 8-O . Le fil est enroulé sur les clous. Au moins, comme cela, je n'ai pas une grosse pelote informe sur un coin de table. :-$
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique