Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Module Pegasus bridge: votre avis
Anonymous:
Eric a demandé
--- Citer ---Que vaut le module Pegasus bridge?
--- Fin de citation ---
Je viens de regarder sur Histofig shop : 47.00 Euros :P
Guillaume:
--- Citation de: Dogan ---non je crois qu'on avait buggé là, car il faut du 70mm et plus pour faire du rubble...mais bon c'était joli :D et ca n'a pas pas vraiment eu d'effet puisque les troupes avait déjà été "critical hitté"
--- Fin de citation ---
En tout cas, j'avais bien aimé ce scénar, même si j'étais pas à la fête!
Guillaume
Philippe Briaux:
Il est tout à fait possible de gagner le premier scénario avec l'allemand, malgré les pauvres troupes. Il faut cependant bien connaitre les subtilités des règles de nuit... et un peu de réussite.
Avec un copain, on a essayé 3 fois la campagne, et on a arrêté les 3 fois après le scénario 1 car mes allemands tenaient toujours le pont. Il y a même une fois où l'anglais a eu tellement de malchance (planeur crashé, random selection = tout le monde en profite, pas un moral qui passe, etc) qu'avec un tour de plus il n'y aurait plus eu d'anglais sur la carte ;-)
TankBuster Eric:
Bon mais, Philippe Briaux, même avec un squad conscript avec ELR0, composé d'aveugles incontinents et manchots, face à une Panzer Division est capable de faire du mal... :lol:
jeep:
S'ils sont incontinents ET aveugles, ils doivent vraiment en foutre partout et tourner le terrain en mud, dans lesquels les chars se précipitent pour tirer en Bounding à la MG puis couper la déroute. Les Panzers s'embourbent donc adjacents aux aveugles manchot broken/DM, voire Disrupt. Ceux-ci tentent ensuite de se rendrent et viennent palper de leur unique main le blindage du char. L'équipage affolé croit que leur ennemis cherchent d'une main un endroit adéquat permettant de positionner idéalement l'ATMM qu'ils tiendraient de l'autre main et, glacés d'horreur par tant de sang-froid de la part de leurs adversaires, abandonnent promptement l'abri de leur blindé.
Facile.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique