Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
de la pratique du « SKULKING »
Anonymous:
Schultz tu écris
--- Citer ---mais ce qui me chagrine c'est que le "skuking" offre une prime au défenseur, particulièrement en zone urbaine au risque de déséquilibrer le scénario,
--- Fin de citation ---
désolé mais le designer en a tenu compte lors de la conception du dit scénario 8) donc pas de pb :o . Sinon c'est un jean-foutre :twisted:
schultz:
--- Citation de: Jean52 --- désolé mais le designer en a tenu compte lors de la conception du dit scénario donc pas de pb. Sinon c'est un jean-foutre
--- Fin de citation ---
si effectivement les scenars sont éqilibrés en intégrant le skulking alors il me faudra skulker :roll: comme un malade si je veux avoir une chance de tenir...
Anonymous:
Tu as tout compris 8)
--- Citer ---si effectivement les scenars sont éqilibrés en intégrant le skulking
--- Fin de citation ---
Oeuf corse :!:
--- Citer ---alors il me faudra skulker comme un malade si je veux avoir une chance de tenir...
--- Fin de citation ---
Pas forcément comme un malade : comme le souligne Jerôme, la méthode a ses limites :P
Lt Dan:
En ce qui me concerne, je suis contre cette pratique (Erick en sait quelque chose), mais je ne suis pas persuadé que les scénarii soient conçus en tenant compte de l'utilisation de cette technique.
Si oui, c'est dommage, car dans ce cas c'est une incitation à l'utilisation de failles de règles. Je préfère imaginer qu'un scénario soit conçu (équilibré ou non), sans que l'on ait besoin d'avoir recours à ces techniques.
Maintenant essayer de batir une stratégie défensive sans cette technique, c'est autre chose, surtout dans un scénario désiquilibré, mais ne sommes nous pas ici pour le fun ? :wink:
SBF Erick:
Hey, Lt Dan, c'est marrant combien le smiley : :wink:
a un air de famille avec ton avatar...
:lol:
Eric
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique