Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

de la pratique du « SKULKING »

<< < (9/10) > >>

Robin:

--- Citation de: Jean52 ---Salut Robin. Toi aussi t'as un (des) petit(s) enfant(s) ? :twisted:
--- Fin de citation ---
J'ai une fille de 15 ans : c'est une de mes angoisses! :lol:

X:
Salut Robin,

--- Citation de: Robin --- J'ai une fille de 15 ans : c'est une de mes angoisses! :lol:
--- Fin de citation ---

Moi aussi, elle vient de les avoir vendredi dernier ;)
Serais-je donc sur la pente descendante comme Jean et toi?  :lol:  :lol:
X

Jim Beam:
Salut les papis,

Vous croyez qu'il est possible de se mettre d'accord dès maintenant pour réserver tous une chambre dans la même maison de retraite, ou quand on ne se taperait pas les infirmières (m'ouais, quoi que faut voir les choses avec quelques années de plus...), on organiserait de gigantesques campagnes multi-joueurs et on se lancerait des yaourts à la gueule à la cantine ?  :lol:
Au fait,c'est quoi le topic ?  :?:

X:
Salut!

--- Citation de: Philippe Vaillant ---Vous croyez qu'il est possible de se mettre d'accord dès maintenant pour réserver tous une chambre dans la même maison de retraite,
--- Fin de citation ---

Je suis sûr que sur les 4 y'en a au moins un qui ronfle!...

--- Citation de: Philippe Vaillant ---ou quand on ne se taperait pas les infirmières
--- Fin de citation ---

Ah, le fantasme de l'infirmière..... :roll:

--- Citation de: Philippe Vaillant ---on organiserait de gigantesques campagnes multi-joueurs et on se lancerait des yaourts à la gueule à la cantine ?  :lol:
--- Fin de citation ---

Fana mais pour les yaourts pas sur la carte, ok?

--- Citation de: Philippe Vaillant ---Au fait,c'est quoi le topic ?  :?:
--- Fin de citation ---

De l'utilisation du Yop au bord de la Volga?...

jeep:

--- Citer ---on se lancerait des yaourts à la gueule à la cantine
--- Fin de citation ---

Si AoO est sorti au moment où on part à la retraite, on utilisera des yaourts au goût Bulgare, forcément !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique