Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

de la pratique du « SKULKING »

<< < (8/10) > >>

Robin:

--- Citation de: Jean52 --- Pasque moi, j'ai pas le droit d'avoir envie de charrier   :evil:   :?:  C'est reservé aux Moderateurs  :evil:
--- Fin de citation ---
J'ai l'impression que tu charries souvent, non ?
Il y a ici peut-être une mauvaise compréhension de "charrier", je voulais dire que j'usais d'humour...
Faites l'humour, pas la gueule !  :mrgreen:  :mrgreen:

Anonymous:

--- Citation de: Robin ---Il y a ici peut-être une mauvaise compréhension de "charrier", je voulais dire que j'usais d'humour...
--- Fin de citation ---
J'avais compris :shock: Je vois qu'en plus de ma kultur tu as une haute opinion de mon intellect  :wink: [/b]

X:
Bonsoir les papis;

--- Citation de: Jean52 ---
--- Citation de: Robin ---Il y a ici peut-être une mauvaise compréhension de "charrier", je voulais dire que j'usais d'humour...
--- Fin de citation ---
J'avais compris :shock: Je vois qu'en plus de ma kultur tu as une haute opinion de mon intellect  :wink: [/b]
--- Fin de citation ---

Vous devriez prendre rendez vous tous les 2, vous ne croyez pas?  :twisted:   :lol:   :lol:   :lol:

X (qui ne va pas tarder à se faire "charrier")  ;)

Robin:

--- Citation de: Xavier 658 ---Vous devriez prendre rendez vous tous les 2, vous ne croyez pas?
--- Fin de citation ---
C'est fait, mon grand!
J'ai juste voulu un peu titiller Jean, et il sait que ses gauloiseries ne sont pas hors de propos sur un site français ! :D

Anonymous:

--- Citation de: Xavier 658 ---Bonsoir les papis;
--- Fin de citation ---
Salut Robin. Toi aussi t'as un (des) petit(s) enfant(s) ? :twisted:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique