[/quote]
Effectivement, le niveau du Whisky à bien baissé..
[/quote]
Et encore, c'est seulement la Bushmill, t as pas vu l'Armorik...
Ce fut donc un joyeux massacre. Au bout de 2 tours on doit arriver à 20 squad et leader ( à confirmer) de morts. Il faut dire que l'action se concentre sur les bords de la Volga. Donc les puissances de feu sont concentrées aussi.
Alors dans les actions remarquables : On se regarde en chien de faience à travers nos deux forteresses ( lui la State Bank et moi la Brewery) et vas y que je te pilonne ça à coup de 150 et 120 mm. Bref fin et délicat, 2 OBA adverses à 40 metres de distance. Faut pas avoir oublier ces clopes dans la rue. Ca craque tous les cotés.
Ensuite plus au sud, un quartier où tout le monde se cache et se revele à coup de HIP sanglant. Genre :
" bon je me revele ici et j'avance. Ok moi aussi je me revele et je first, bon ok mais attention pcq avec moi lance flamme que je revele là tu vas prendre cher. Pas pire que mon mortier là !!"
La vache, faut pas être parano. Y'en a partout.
Une petite Set DC, dès le début genre au bout de 20 min, qui fait écrouler un batiment avec des Stoss et le boss. Et le sourire de Barns.
Un canon HIP qui flambe un Stug de flanc. ( il a avancé quand même avec ces chars, c'est génétique je crois, il peut pas s'en empecher).
Une failure to rout qui me coute hyper cher, 2 X 628 + un 8-1. A cause du mortier HIP et d'un squad CX qui traverse la rue sous les balles, les lance flamme bref, qui traverse l'enfer et se place pile poil. J'étais dégouté. Il e a pris plein la tronche mais il est passé quand même. Pis Barns, a un oeil de faucon, meme après 7 whisky.
Un bon apéro et de la rigolade toute la journée. De la balle.