Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Collection complète !

Hors ligne Jedashdoncjesuis

  • 9-1
  • *
    • Messages: 169
    • +0/-0
J'ai pris possession ce matin du dernier module qui me manquait : A Bridge Too Far

Les pions sont correctement alignés, les feuilles de règles et la carte fleurent bon le flambage de tulipes

A moi, les combats contre les pions noirs

A moi  les combats contre la biblitohèque pour caser les 17 boîtes de rangement des pions et les boîtes des modules

En plus, je me demande même pas si j'ai vraiment été raisonnable, vu le prix (300 €) !

...C'est grave docteur ?  :mad:
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.


Hors ligne Lionel62

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 679
    • +19/-0
J'ai pris possession ce matin du dernier module qui me manquait : A Bridge Too Far


...C'est grave docteur ?  :mad:

Oui.

Pour te soigner le mieux c'est que tu m'envoies le tout :)

Lionel62
En cours quelques PBEM
PT CG INOR
VASL Top League


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 620
    • +90/-0
Oui.

Pour te soigner le mieux c'est que tu m'envoies le tout :)
Ou, pour éviter toute ambiguïté : mets-y le feu !  ]:-) :aufeu:
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Ney 84

  • 9-1
  • *
    • Messages: 173
    • +3/-0
Tu l'as trouvé ou sans indiscretion, ça fait longtemps que je le cherche même à ce prix là!
J'ai pris possession ce matin du dernier module qui me manquait : A Bridge Too Far

Les pions sont correctement alignés, les feuilles de règles et la carte fleurent bon le flambage de tulipes

A moi, les combats contre les pions noirs

A moi  les combats contre la biblitohèque pour caser les 17 boîtes de rangement des pions et les boîtes des modules

En plus, je me demande même pas si j'ai vraiment été raisonnable, vu le prix (300 €) !

...C'est grave docteur ?  :mad:


Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 259
    • +47/-1
Je l'ai vendu punched l'année dernière à 70 euros il me semble. Et il ne vaut pas plus hors spéculation, mettons 100 si unpunched.
Moralité = venez à la DM, vous aurez des bon prix :-) enfin des prix normaux.


Hors ligne Jedashdoncjesuis

  • 9-1
  • *
    • Messages: 169
    • +0/-0
Tu l'as trouvé ou sans indiscretion, ça fait longtemps que je le cherche même à ce prix là!
J'ai pris possession ce matin du dernier module qui me manquait : A Bridge Too Far

Les pions sont correctement alignés, les feuilles de règles et la carte fleurent bon le flambage de tulipes

A moi, les combats contre les pions noirs

A moi  les combats contre la biblitohèque pour caser les 17 boîtes de rangement des pions et les boîtes des modules

En plus, je me demande même pas si j'ai vraiment été raisonnable, vu le prix (300 €) !

...C'est grave docteur ?  :mad:

Je l'ai trouvé aux usa, par boardgamegeek

...Oui le prix est indiscutablement élevé, mais j'ai craqué  :-$
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.


Hors ligne uboot96

  • 7-0
  • *
    • Messages: 56
    • +0/-0
Je l'ai acheté 180 euros aux usa il y a quelques années. Je te comprends même si Philippe a raison. Le coeur a ses raisons... :-$


Hors ligne barns

  • Tanguero
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 941
    • +53/-1
j'espère que tu joueras la campagne  8) sinon le retour sur investissement est plutôt faible... mais bon c'est si beau d'avoir la boitboite et la caresser
playtest VV vs Julien/Philippe Naud
Ste Mère Eglise Américain vs Hill621 axe
CG Smith ridge Coréen vs Julien Marines
FT322 last deseperate gamble