Discussions et questions-réponses concernant ASL > AAR - Parties d'ASL commentées
Pitchin'In - Partie Conviviale - Critiques , commentaires ..
Jérôme:
"Pleurer ça seeeeeeert à rien" (Daniel Guichard)
Memmene c'est pas grave c'est un exercice d'école et d'ailleurs je crois que deux avis convergents ne constituent guère une unanimité.
Memenne:
--- Citer ---Memmene c'est pas grave c'est un exercice d'école et d'ailleurs je crois que deux avis convergents ne constituent guère une unanimité.
--- Fin de citation ---
Non, mais c'est quand même un signe. Il y a encore beaucoup à apprendre, en dehors même des règles. Et c'est ça qui est passionnant avec ASL, justement : rien n'est installé définitivement. Enfin, c'est que je crois.
Ciao,
Memenne
Anonymous:
--- Citation de: Memenne --- Il y a encore beaucoup à apprendre, en dehors même des règles.
--- Fin de citation ---
Je crois - mais peut me tromper - qu'on ne commence à vraiment appprendre que lorsqu'on a oublié qu'il y avait des règles :twisted:
X:
--- Citation de: Jean52 --- Je crois - mais peut me tromper - qu'on ne commence à vraiment appprendre que lorsqu'on a oublié qu'il y avait des règles :twisted:
--- Fin de citation ---
Je suis tout à fait d'accord avec toi Jean. Il faut se détacher un maximum des règles pour essayer d'appréhender justement le côté "réaliste" du jeu, et donc le "savoir bien jouer"...
Jim Beam:
Salut, je confirme que mercredi soir à partir de 21heures, Xavier lancera ses hordes rouges sur d'innocents soldats de seconde ligne en train de veiller sur un pont somme toutes utile à tous ! :lol:
Bref, vous êtes cordialement invités aux festivités. Je défendrai mon setup (hérisson à l'ouest du pont). le scénar ne devrait pas dépasser 5 tours : non que je sois sur de gagner en 5 tours, mais si je ne contrôle plus le pont au tour 5, je suis trés mal puisque les renforts devront se frayer un chemin dans une forêt infestée de partisans, sans soutien ami.
Quelques règles pour que ce ne soit pas le boxon :
- inutile de demander à vous synchroniser : accordé d'office :) veillez quand même à ne pas le faire pendant un mouvement
- nous nous arrêterons à la fin de chaque tour de joueur pour faire le point et discuter tous ensemble, mais évitez d'intervenir en cours de tour, sauf pour me faire remarquer que j'ai oublié de jeter un dr pour un SAN activé par Xaver :wink:
A+
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique