Discussions et questions-réponses concernant ASL > AAR - Parties d'ASL commentées

Pitchin'In - Partie Conviviale - Critiques , commentaires ..

<< < (20/22) > >>

claude:
bonsoir  tout le monde  tres bonne idee philippe      je suis preta participer a ce grand tournoi vasl..;
 :)

Jean LL:
Bonjour à tous,

Bravo pour cette (ces) discussions (s) sur Ptichin' truc !

Vraiment, c'est très bien.

Je n'ai pas tout suivi depuis le début mais je trouve l'idée très bonne et il est probable que je participe aux prochaines analyses de scénarios.

J'ai une petite suggestion : ces set up, critiques, etc. illustrés de magnifiques images seraient une bonne "pub" pour ASL. Ca permettrait à n'importe quel wargamer de se faire une idée d'ASL et de sa richesse (et pui ça montre aussi qu'ASL est un jeu vivant avec une communauté de joueurs dynamique, pas seulement un jeu pour wargamer collectionneur empileur de boîtes poussièreuses... )

Ne serait-ce pas une bonne idée de poster un message sur Strategikon de ce qui se fait "chez nous" ?
Ce serait dommage que tout ça soit perdu...

Voilà, juste mes deux sous, une idée comme ça de bon matin...

Bonne journée à tous

X:
Bien le bonjour Jean :)

--- Citation de: Jean Lasnier --- Ne serait-ce pas une bonne idée de poster un message sur Strategikon de ce qui se fait "chez nous" ?
Ce serait dommage que tout ça soit perdu...
--- Fin de citation ---

Ce serait très chouette effectivement.... Mais personellement, j'ai d'autres occupations avec le FT et un autre petit quelque chose que nous vous concoctons pour très bientôt... Alors s'il y a un volontaire avec des notions "publicitaires", qu'il se fasse connaître n'est ce pas? :)

Anonymous:

--- Citation de: Jean Lasnier ---Vraiment, c'est très bien.
--- Fin de citation ---
Merci pour tes encourragements
--- Citation de: Jean Lasnier ---Je n'ai pas tout suivi depuis le début mais je trouve l'idée très bonne et il est probable que je participe aux prochaines analyses de scénarios).
--- Fin de citation ---
Avec toi ca fera neuf (sans compter les défections éventuelles
--- Citation de: Jean Lasnier ---J'ai une petite suggestion : ces set up, critiques, etc. illustrés de magnifiques images seraient une bonne "pub" pour ASL. Ca permettrait à n'importe quel wargamer de se faire une idée d'ASL et de sa richesse (et pui ça montre aussi qu'ASL est un jeu vivant avec une communauté de joueurs dynamique, pas seulement un jeu pour wargamer collectionneur empileur de boîtes poussièreuses... )
--- Fin de citation ---
Faut pas avoir les chevilles qui enflent : 8 gus (sur 200) c'est rien, les sites d'hébergement existent depuis des lustres (Merci St Gervais), VASSAL en est à sa version 4...
--- Citation de: Jean Lasnier ---Ne serait-ce pas une bonne idée de poster un message sur Strategikon de ce qui se fait "chez nous" ?
--- Fin de citation ---
Uniquement dans la mesure ou ça permet à Manu de vendre un Starter Kit de plus (L'ASLRB n'étant plus disponible)
--- Citation de: Jean Lasnier ---Ce serait dommage que tout ça soit perdu...
--- Fin de citation ---
Ce n'est pas perdu : on a tous pris notre pied (Sorry Robin )
--- Citation de: Jean Lasnier ---Voilà, juste mes deux sous, une idée comme ça de bon matin...
--- Fin de citation ---
Auxquel j'ajoute mes deux centimes
--- Citation de: Jean Lasnier ---Bonne journée à tous
--- Fin de citation ---
Bonne journée aussi

Memenne:

--- Citer ---Je pense disons le mot que ce set-up est globalement mauvais
--- Fin de citation ---

:mrgreen:

--- Citer ---C'est donc je pense mission impossible de gagner au tour 5 avec ce setup, tandis que les renforts vont avoir fort à faire avec les bouchon établi à l'entrée est du pont.... à voir
--- Fin de citation ---

:mrgreen:

Au moins, il fait l'unanimité... :roll:
Memenne

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique