Discussions et questions-réponses concernant ASL > AAR - Parties d'ASL commentées
Pitchin'In - Partie Conviviale - Critiques , commentaires ..
Jérôme:
Merci à Philippe pour sa brillante mise en image de mon attaque du set-up de Memmene. Pour les détails voir mon message de ce week end. Seule rectification : le squad avec ATR ne s'engagera contre l'autre berge que si la situation le demande impérativement. Sinon il ira se poster auprès de la trouée dans les bois proche du pont.
Je pense disons le mot que ce set-up est globalement mauvais : les conscrits sont rapidement condamnés et l'Allemand ne pourra pas s'en sortir avec ces troupes très rapidement HS. D'autant que la supériorité numérique du Partisan peut lui permettre d'être agressif d'entrée contre les brebis égarées.
Beaucoup plus de mal à m'en sortir avec le set-up de Xavier.
J'essaye de trouver le temps demain de prévoir une ouverture d'attaque du set-up de Philippe.
Jim Beam:
--- Citation de: Jean52 ---
Je constate que tu ne souhaites pas que ton analyse soit confrontée à la dure réalité :evil:
--- Fin de citation ---
Je constate que tu ne réponds pas à ma vraie confrontation à la dure réalité :twisted:
X:
Salut;
--- Citation de: Philippe Vaillant ---
--- Citation de: Jean52 ---
Je constate que tu ne souhaites pas que ton analyse soit confrontée à la dure réalité :evil:
--- Fin de citation ---
Je constate que tu ne réponds pas à ma vraie confrontation à la dure réalité :twisted:
--- Fin de citation ---
Etripez vous sur le scénar en VASL live un soir, et nous serons tous la pour vous regarder, encourager, siffler ou montrer du doigt éh éh éh!
CE serait quelque chose de sympa à faire, non? On propose une date, on tire au sort parmi x volontaires et on se fait l'ouverture d'un scénar, ou bien carrément un petit scénar en VASL Live...
Je pense qu'après tout ce que l'on a pu faire travailler comme neurones avec "Ptichin in" (je ne parle pas du mien), ce serait une expérience à réaliser... En ce qui me concerne, je serai prêt à croiser les dés avec quiconque le voudra, histoire que l'on mette en oeuvre ce que l'on a pu étudier sur ce scénar.
A +;
X
Dogan:
ouai ca serait un super show! j'utilise pas VASL, mais je suis prêt à m'y mettre pour suivre une telle partie online :)
Jim Beam:
--- Citation de: Xavier 658 ---
CE serait quelque chose de sympa à faire, non? On propose une date, on tire au sort parmi x volontaires et on se fait l'ouverture d'un scénar, ou bien carrément un petit scénar en VASL Live...
--- Fin de citation ---
Ca me semble un prolongement logique et sain de nos réflexions, passer nos grandes idées à l'épreuve du feu. une soirée Pitch'in, avec pourquoi pas 1, 2 ou même 3 parties en cours, ou alors (encore plus fun et ingérable, une attaque collective, bonjour le boxon ! :lol: )
En tous cas, j'en suis ! :twisted: (et ce n'est pas un coming out :lol: )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique