Discussions et questions-réponses concernant ASL > AAR - Parties d'ASL commentées

Pitchin'In - Partie Conviviale - Critiques , commentaires ..

<< < (5/22) > >>

Robin:

--- Citation de: Xavier 658 ---PARDON ROBIN!!!!  :lol:
--- Fin de citation ---
Si ça peut purger ton infini sentiment de culpabilité [si si, toi et Jean ne cessez de battre votre coulpe : hmmm ça fait du bien à l'âââme contriiiite, consciente de tant de décenniiiies d'impénitence !] , je te pardône (roll again), je te délie (A 20 escape), je t'absous (A.2 mistakes), j'exécute une danse (A 4.63 Dash) pour la pluie (rain : 7+ hexes LV +1 per 6 hexes), te donne le saint baiser fraternel (rally DRM -1) et te joue un solo de concertina (pour Jean, puisqu'il semble aimer les accordéons de clown). :lol:
Au nom du cyle-amen et de la crise de foie : Que le grand snake eyes te soit épargné au Last Turn (God's player turn : achtung!) de ton Life Scenario (CG plutôt que Tournament, j'espère)!
Que le Fate et le Disrupt quittent ta route et qu'enfin tu puisses chevaucher, libre, sur le chemin d'hexagones qui t'amènera aux Barricades Rouges perpétuelles!  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Gloups! Chérie, t'as mis quoi dans mon cahoua?  :shock:  :shock:
Y'a pas que de la caféine? :o
Ça finit aussi par "ine"? Alors ça ne doit pas être mauvais... :roll:  8)

Anonymous:

--- Citation de: Robin --- te donne le saint baiser fraternel (rally DRM -1)
--- Fin de citation ---
Pitié tout mais pas çà :mrgreen:  :evil:  :mrgreen:  :evil:

X:
Salut!

--- Citation de: Robin --- Si ça peut purger ton infini sentiment de culpabilité [si si, toi et Jean ne cessez de battre votre coulpe : hmmm ça fait du bien à l'âââme contriiiite, consciente de tant de décenniiiies d'impénitence !] , je te pardône (roll again), je te délie (A 20 escape), je t'absous (A.2 mistakes), j'exécute une danse (A 4.63 Dash) pour la pluie (rain : 7+ hexes LV +1 per 6 hexes), te donne le saint baiser fraternel (rally DRM -1) et te joue un solo de concertina
--- Fin de citation ---

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
Merci pour cette prose mon bon Robin... j'en ai encore les larmes aux yeux!

Jim Beam:

--- Citation de: Jean52 ---Bravo Disrupt : tu es le seul à avoir pensé à Boresighter .:mrgreen:
Les Knons sur le pont c'est couillu (Sorry Robin  :P ) de se passer de l'Emplacement TEM  et de supporter le DRM +1 des balustrades  :roll:
--- Fin de citation ---

Négatif Jean, j'avais aussi parlé du  bore sight en précisant que les canons bore-sight le sommet de la colline et proposant 4 hexs. N'oublions pas que nous allons jouer nos setup alors il faut préserver un minimum de suspens, sinon c'est vraiment mission impossible pour le teuton. Le bore-sight de la MMG, je le garde pour moi  :twisted:

Jim Beam:
Bonsoir,
les deux premiers setup sont accessibles depuis mes pages perso (page d'accueil accessible depuis le lien WWW en dessous de ce message (regarde bien Xavier  :wink:  ) ou directement depuis cette URL :

http://philippevaillant.free.fr/asl/aar/j85/j85_pitchin.htm

je conseille vivement un affichage 1024x768 et "plein écran" dans votre navigateur. Soyez patients hors ADSL, les fichiers images font 150 Ko en moyenne.

J'actualiserai cette page au fur et à mesure de l'arrivée des setup (Jean va m'envoyer sa compilation, c'est un peu compliqué à cause de mon FAI, mais je vous renvoie à ma signature  :)
Wouaf wouaf !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique