Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Dernières nouvelles de MMP

Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 627
    • +90/-0
Piqué hier sur CSW - Chas Argent :

J10 is inches away, followed by RS.

Donc nous sommes à l'aube de la parution de Rising Sun...
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 166
    • +62/-0
  • 8 à Huit = NMC
Joli calembour !   ;-)

Et comme d'hab',  J 10 n'importe quoi.. :clown:
En cours : Sparrow Force


Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 252
    • +36/-1
non, tout dépend de la taille des "inches"
"C'est vraiment trop zinjuste !"


Hors ligne Cyril

  • 10-3
  • *
    • Messages: 778
    • +15/-0
RS je le vois bien fin janvier pour leur convention.

Le dernier special Ops, donne aussi un aperçu assez large du module historique de Ken Dunn pour le SK sur Elst.

Un scénar première guerre mondiale qui me parait douteux avec nouveaux pions véhicules et beaucoup d'ASL (ASL étiquette, halftrack, enseigner ASL).
 
Quant à HP tout le monde s'en fout je ne sais pas pourquoi (on doit avoir trop de truc à jouer pour s'en soucier j'imagine). Le destin des axes mineurs à ASL est étrange : Du temps de Rex martin il me semble que la boite AOO qui devait inclure les finnois était quasi finie et tout a été perdu avec le passage de témoin à Fortenberry.
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing" The Big L


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 627
    • +90/-0
Quant à HP tout le monde s'en fout je ne sais pas pourquoi (on doit avoir trop de truc à jouer pour s'en soucier j'imagine).
Je ne m'en fous pas, en tout cas - j'avais playtesté un ou deux scénarios, il y a quelques années.
Je pense, plutôt, que la demande des joueurs porte plus sur la réédition de Yanks.
Le destin des axes mineurs à ASL est étrange : Du temps de Rex martin il me semble que la boite AOO qui devait inclure les finnois était quasi finie et tout a été perdu avec le passage de témoin à Fortenberry.
Je ne savais pas que les Finlandais étaient prévus à l'origine, hors de leur discrète présence dans BV.
En tout cas, Swedish Volunteers vont être inclus dans HP.
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Psywarrior

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 545
    • +26/-0
Que signifie HP ?
SK2 (GER) vs Eggdrop (RUS)
129 (GER) vs Fanf (RUS)


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 166
    • +62/-0
  • 8 à Huit = NMC
Hakkaa Päälle  (module finlandais)
En cours : Sparrow Force


Hors ligne kerm33

  • 10-2
  • *
    • Messages: 527
    • +6/-0
je croyais que c'était :

Hypothétique Production



 :-D
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les pbs par la violence.


Hors ligne Psywarrior

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 545
    • +26/-0
Merci pour la traduction. C'est un peu le monstre du Loch Ness celui-là. J'y croirai quand on le verra sortir
SK2 (GER) vs Eggdrop (RUS)
129 (GER) vs Fanf (RUS)