Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Localisation errata Vae Victis

Hors ligne Jérôme

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 155
    • +17/-0
Il était paru il y a plusieurs années un récapitulatif des errata ASL VV dans une revue ASL en Français.
Mais j'ai beau les feuilleter, je ne retrouve pas laquelle. Help please !


Hors ligne Jérôme

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 155
    • +17/-0
Je n'ai pas retrouvé ce récapitulatif. J'ai ressorti ma collection de Vae Victis (l'essentiel, une partie étant stockée chez des parents, notamment les exemplaires anciens où les erratas étaient plus fréquents). Suite à quoi j'ai édité sur Scenario Archive 5 erratas identifiés.

VV 6 La Mort du dragon, VV7 Le courage des Mahrattes, VV 12 La grossdeutschland sort ses griffes , VV29 Les Cavaliers, VV30 Panzerkeil. Sur celui-ci Philippe tu pourras voir si je n'ai pas trahi la compréhension des VC, et modifier si c'est le cas.

Je dois au moins ajouter VV73 Un chaudron balkanique et VV76 X Men, ainsi que VV28 Trois Mousquetaires (amis pour ce dernier je ne retrouve pas du tout les erratas, bien que j'ai sous la main les exemplaires postérieurs de VV ...?).


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 475
    • +34/-0
Je vais voir cela.
Je ne me souviens pas d'errata concernant VV73 & VV76.
Le dernier scénario sur lequel il y a des boulettes est "Rome, ville ouverte", VV quelque chose.


Hors ligne Jérôme

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 155
    • +17/-0
Dans Vae Victis 103   : VV77 Rome, ville ouverte ?
Je n'ai pas eu connaissance de l'errata. Il est paru dans VV ?

Pour VV73, Un Chaudron balkanique, j'ai relevé VC Le contrôle d'un bâtiment à l'Est du cours d'eau compte comme 2 bâtiments contrôlés ailleurs. C'est plus une précision en réponse à une question de qqun sur le forum qu'un errata.

VV76 X-Men. SR2 OG3 is placed on 57 X2-X3 (French ASL Forum)
« Modifié: 03 Octobre 2012, 11:06 par Jérôme »


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 475
    • +34/-0
Dans Vae Victis 103   : VV77 Rome, ville ouverte ?
Je n'ai pas eu connaissance de l'errata. Il est paru dans VV ?

Pour VV73, Un Chaudron balkanique, j'ai relevé VC Le contrôle d'un bâtiment à l'Est du cours d'eau compte comme 2 bâtiments contrôlés ailleurs. C'est plus une précision en réponse à une question de qqun sur le forum qu'un errata.

VV76 X-Men. SR2 OG3 is placed on 57 X2-X3 (French ASL Forum)

Pour VV103, errata sur Strategikon & notre forum préféré - fil spécifique.
Pour VV73, oui, les bâtiments à l'est du cours d'eau comptent double - précisé dans les VC.
Pour VV76, j'ai oublié donc oui ça doit être ça