Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Menu
Accueil
Aide
Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !
Forum FFL-ASL
»
Discussions et questions-réponses concernant ASL
»
[ASL] Problèmes de règles
»
Une création de Rubble annule un champs de mine ? [réglé]
Une création de Rubble annule un champs de mine ? [réglé]
Reeman
·
4 ·
2289
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
Reeman
ASL's troubadour
10-3
Messages:
770
+15/-0
Royal Navy attitude
Une création de Rubble annule un champs de mine ? [réglé]
le:
13 Décembre 2012, 11:54
Est ce qu'une création de rubble annule les Mines qui étaient présentes dans l'hex ?
«
Modifié: 13 Décembre 2012, 23:42 par Reeman
»
"J'ai fait mes plans avec les rêves de mes soldats endormis."
Napoléon Bonaparte
Philippe Briaux
1-4-9
Messages:
4 303
+47/-1
Re : Une création de Rubble annule un champs de mine ?
Réponse #1 le:
13 Décembre 2012, 12:39
Vu que les falling rubble eliminent toute fortification, j'aurai tendance à dire que les rubble "normales" le font aussi.
Psywarrior
1-4-9
Messages:
3 545
+26/-0
Re : Une création de Rubble annule un champs de mine ?
Réponse #2 le:
13 Décembre 2012, 17:45
J'aurais la même approche.
24.5 No Fortifications are allowed in a rubble Location, although rubble effects from a higher level rubble can co-exist in a Fortified ground level hex (24.2).
A condition que ces rubble soient générées au Ground Level
SK2 (GER) vs Eggdrop (RUS)
129 (GER) vs Fanf (RUS)
Reeman
ASL's troubadour
10-3
Messages:
770
+15/-0
Royal Navy attitude
Re : Une création de Rubble annule un champs de mine ?
Réponse #3 le:
13 Décembre 2012, 23:41
Yep. Appliqué ainsi avec Benj. Merci les gars.
"J'ai fait mes plans avec les rêves de mes soldats endormis."
Napoléon Bonaparte
Imprimer
Pages:
1
Forum FFL-ASL
»
Discussions et questions-réponses concernant ASL
»
[ASL] Problèmes de règles
»
Une création de Rubble annule un champs de mine ? [réglé]
Search
Identifiant
Mot de passe
Toujours connecté
Mot de passe oublié ?