Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

tournois 2013 commentaires ronde 1

<< < (3/8) > >>

Lionel62:
Avec Laurent 70  nous allons commencé ce tournoio sur FT168 By dawn early lights.

J'ai les US en défense.

Setup fait plus qu'à trouver une soirée pour jouer.

A bientot

Lionel

X:
Bien le bonsoir,

--- Citation de: Lionel62 le 03 Octobre 2012, 23:02 ---Avec Laurent 70  nous allons commencé ce tournoio sur FT168 By dawn early lights.
--- Fin de citation ---

C est un de mes preferes du pack 6.

--- Citation de: Lionel62 le 03 Octobre 2012, 23:02 ---J'ai les US en défense.
--- Fin de citation ---

A tout hasard, je rappelle que c est un Simultaneous set up et que vous devez tirer au de qui commence.... :)

--- Citation de: Lionel62 le 03 Octobre 2012, 23:02 ---Setup fait plus qu'à trouver une soirée pour jouer.
--- Fin de citation ---

Amicalement,

X

Lionel62:
Hello,

Avec Laurent 70 nous sommes les premiers à terminer une partie dans le tournoi 2013. On gagne quoi ?

FT168 victoire des américains (Lionel62) sur Laurent70 (Allemands)

Départ catastrophique pour l'infanterie allemande mais Laurent à tenter jusqu'à la fin de remonter la pente et la victoire ne lui a échappée qu'au dernier tour.

Super adversaire et super scénario
Lionel62

Garbad:
on gagne le respect des autres participants ce qui est inestimable  :-P

Hardrada:

--- Citation de: Lionel62 le 11 Octobre 2012, 07:47 ---Avec Laurent 70 nous sommes les premiers à terminer une partie dans le tournoi 2013. On gagne quoi ?
Lionel62

--- Fin de citation ---

Je ne sais ce que ton partenaire aura gagné (à part l'estime mentionnée par garbad) mais, en revanche, grâce à votre partie menée à des horaires tardifs, tu auras été un des seuls à pouvoir acheter la réédition/refourniment de Armies of Oblivion.
Note que je ne suis pas jaloux, je l'ai déjà  8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique