Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
tournois 2013 commentaires ronde 1
Julien D.:
Salut à tous,
je ne suis pas inscrit sur le tournoi (surtout parceque je ne peux quasiment jouer qu'en PBeM).
Si tu n'as pas de possibilité de partie supplémentaire avec un autre joueur déjà inscrit ... et bien je veux bien me joindre à la bande et faire le partenaire pour David s'il le veut bien ;-)
Julien
Garbad:
bonsoir julien, je te remercie pour ta proposition mais comme il faut un certain cadre au tournois, les seuls résultats pris en compte sont ceux de parties entre membres de ce même tournois. Ne vois aucun ostracisme ni élitisme (comme c'est beau de causer comme ça...) dans cette mesure, c'est avant tout pour être sûr que personne ne sera tenté d'annoncer des résultats fantaisistes. Même si je suis certain de la parfaire droiture des divers membres du tournois :-( je préfère garder le contrôle.
Rien ne t'empêche de jouer contre lui en "privée" et si tes fenêtres de jeu en direct s'éclaircissent, n’hésites pas à venir te joindre à nous.
zippo:
--- Citation de: Garbad le 01 Octobre 2012, 21:27 ---salut à tous, nous avons un nouvel inscrit, david altmann. Il connait le SK 3, le chapitre A avec plusieurs parties à son actif et compte se mettre aux véhicules. Il n'y a donc aucun problème pour qu'il participe sauf que du coup nous sommes un nombre impair. Y aurait-il un volontaire pour une partie supplémentaire avec lui?
--- Fin de citation ---
Moi, je veux bien.
Garbad:
pas de problème le premier qui lève le doigt a gagné. J'enregistre la partie zippo - david altmann. Si il y a un nouvel inscrit dans les prochain jours, avant que votre partie de soit lancée, je modifierai encore une fois les appariements et david affrontera ce nouveau venu.
Pour clarifier les histoires de décompte de point, je prend l'exemple de zippo. Il doit jouer une partie avec krokmitène qui est la partie "officielle". Celle-ci lui permettra de marquer 1Pt pour la partie jouée. S'il l'a gagne il marquera en plus 1Pt pour la victoire et du coup la partie supplémentaire ne pourra pas lui rapporter de point. Mais s'il perd contre krokmitène, il peux ainsi tenter de marquer quant même 1 Pt de victoire s'il gagne la partie supplémentaire. Précision: ces parties supplémentaires ne peuvent se faire que contre un adversaire qui lui même est sans partenaire pour la ronde ;-)
zippo:
Parfait, c'est très clair.
Je contacte david altmann de ce pas... 8)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique