Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Rising Sun - juste pour alimenter le désir...

<< < (3/11) > >>

Lorenzo:
Il faut juste savoir en combien de jour le Pxxx sera atteint.
Le jeu sera produit dans tous les cas !

Julien D.:

--- Citation de: jeep le 15 Décembre 2012, 17:40 ---Par contre j'espère au contraire que les règles seront réécrites dans le sens de la clarification. Les règles de base (terrain, Japonais etc.) sont ok, mais les règles avancées de débarquement ou de grottes sont un vrai m**dier j'espère bien qu'ils vont revoir tout cela ...

--- Fin de citation ---

J'ai eu l'impression en lisant les clarifications du journal 10 qu'il y aura pas beaucoup de changement. Les Errata publiés et ceux déjà publiés (il y en a pas lourd) sont sensés upgradés la 1° version du chapitre G en équivalent à la 2° édition de Rising Sun et il n'y a pas franchement grand chose sur les débarquements et autres grottes...
J'espère me tromper ;-)

Bert:

--- Citation de: Lorenzo le 15 Décembre 2012, 18:40 ---Il faut juste savoir en combien de jour le Pxxx sera atteint.
Le jeu sera produit dans tous les cas !

--- Fin de citation ---

Alors pourquoi faut-il ouvrir un compte sur le  site avec un N° de CB ? 
Le P500 permet aux éditeurs d'assurer un minimum de "cashflow" ce qui permet à des structures comme MMP ou GMT de sortir des jeux sans pertes. Ou alors je n'ai rien compris au système de Preorder.

Lorenzo:
je parle du preorder de Rising Sun, pas des autres.
Un produit "ASL" n'a pas besoin de ce système à mon avis.

Robin Reeve:
Comme dit Julien, seules les errata seront introduits dans la réédition des règles.

Par contre, je militerais pour la création de règles simplifiées pour toutes les parties hyper-lourdes du chapitre G.
Je ne pense pas jouer un débarquement sans cette simplification.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique