Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Rising Sun - juste pour alimenter le désir...
jeep:
mais si ! l'année prochaine à Villers Bocage, avec (enfin contre) moi 8)
Robin Reeve:
--- Citation de: jeep le 15 Décembre 2012, 20:54 ---mais si ! l'année prochaine à Villers Bocage, avec (enfin contre) moi 8)
--- Fin de citation ---
Tu as prévu de créer des règles alternatives?
Psywarrior:
--- Citation de: Bert le 15 Décembre 2012, 18:25 ---
Imagine juste un instant que tout le monde fasse la même chose...
--- Fin de citation ---
Mais cela ne pose pas de problèmes, enfin comme je le comprend. En effet, tu dois donner un No de carte de banque mazis tu n'es pas crédité. Donc, quand le nombre est atteint, quoi qu'il arrive, le jeu est produit. D'un autre côté, comme je prend contact avec DM avant pour savoir s'il va se le procurer, je lui fais savoir que, quoi qu'il arrive, je lui en achète un et que donc, il peut en commander un de plus que ce qu'il avait prévu intialement.
-1 d'un côté et +1 de l'autre, cela fait égalité non ?
X:
--- Citation de: Psywarrior le 16 Décembre 2012, 10:37 ----1 d'un côté et +1 de l'autre, cela fait égalité non ?
--- Fin de citation ---
Pour toi oui mais pas pour MMP! :)
Si tu l achètes admettons a 80 euros chez un revendeur français pour ne pas payer le port, ce qui vu les prix peut se comprendre, MMP va effectivement vendre un exemplaire a la boutique ou tu vas l acheter mais avec entre 30 et 50 % de reduction par rapport au prix de vente public.
Donc, en faisant ca, tu fais perdre délibérément a MMP entre 30 et 40 % du prix du module.
Comme le dit Robin, si tout le monde fait ca, MMP attendra le nombre de pre order, mais celui ci ayant ete calcule sur un certain montant ne sera plus bon.
C est plus clair maintenant?
Donc je suis effectivement de l avis de Robin, pre commander c est s engager a l acheter DIRECTEMENT chez MMP :)
Amicalement,
X
X:
--- Citation de: Lorenzo le 15 Décembre 2012, 19:32 ---Un produit "ASL" n'a pas besoin de ce système à mon avis.
--- Fin de citation ---
Quel que soit le produit, ca permet juste a MMP de ne pas debourser un seul cent avant de produire quoi que ce soit.
Si le pre order n est pas atteint, ils ne le mettent pas sous presse et comme ca il n y a pas de depense...
Les pre order assurent a MMP le minimum vital avec surtout ZERO risque....
Amicalement,
X
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique