Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Rising Sun - juste pour alimenter le désir...
benj:
Le désir s'accroît quand l'effet se recule ... ils sont forts chez MMP.
Psywarrior:
--- Citation de: X le 16 Décembre 2012, 11:04 ---
--- Citation de: Psywarrior le 16 Décembre 2012, 10:37 ----1 d'un côté et +1 de l'autre, cela fait égalité non ?
--- Fin de citation ---
Si tu l achètes admettons a 80 euros chez un revendeur français pour ne pas payer le port, ce qui vu les prix peut se comprendre, MMP va effectivement vendre un exemplaire a la boutique ou tu vas l acheter mais avec entre 30 et 50 % de reduction par rapport au prix de vente public.
--- Fin de citation ---
Effectivement c'était un point d'appréciation qui ne m'était pas connu. je revois donc ma position. Je n'effectuerais plus de pré-commande des gros paquets.
Merci de l'inpuit
Thierry
X:
Content d avoir pu éclairer ta lanterne :)
En revanche, tu peux effectivement indiquer a ton fournisseur habituel que tu leur en prendras un, ce qui d un côté fera tourner leur boutique et d un autre, t évitera les frais de port excessifs des USA et le risque de te faire taxer par les douanes....
Ce qui revient a passer un "pre order" par magasin interposé.
Amicalement;
X
Robin Reeve:
--- Citation de: X le 16 Décembre 2012, 11:04 ---Comme le dit Robin, si tout le monde fait ca, MMP attendra le nombre de pre order, mais celui ci ayant ete calcule sur un certain montant ne sera plus bon.
--- Fin de citation ---
À seigneur tout honneur, c'est Bert qui a écrit ça. ;-)
Pour ma part, je précommande toujours chez MMP, pour accélérer la mise en production.
Je sais que ce n'est pas forcément la solution la plus avantageuse, mais la remise sur la précommande compense au moins pour partie les frais d'expédition.
Jalna123:
La vraie question est: à quand le pré order MMP? :-D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique