Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Rising Sun - juste pour alimenter le désir...
Robin Reeve:
--- Citation de: Jalna123 le 16 Décembre 2012, 19:34 ---La vraie question est: à quand le pré order MMP? :-D
--- Fin de citation ---
Quand ils auront bien vérifié que les auteurs des précédentes précommandes ne se sont pas désinscrits à la dernière minute. ]:-)
Bert:
--- Citation de: X le 16 Décembre 2012, 15:49 ---Ce qui revient a passer un "pre order" par magasin interposé.
--- Fin de citation ---
Et encore, je ne suis même pas sûr qu'une boutique puisse faire son stock en passant par des preorders puisque les commandes doivent être groupées pour être un minimum rentables.
X:
--- Citation de: Robin le 16 Décembre 2012, 18:26 ---À seigneur tout honneur, c'est Bert qui a écrit ça. ;-)
--- Fin de citation ---
"Au temps pour je" Bert, je te dois une binouze :)
X:
--- Citation de: Bert le 16 Décembre 2012, 21:03 ---
--- Citation de: X le 16 Décembre 2012, 15:49 ---Ce qui revient a passer un "pre order" par magasin interposé.
--- Fin de citation ---
Et encore, je ne suis même pas sûr qu'une boutique puisse faire son stock en passant par des preorders puisque les commandes doivent être groupées pour être un minimum rentables.
--- Fin de citation ---
Je ne sais pas si les magasins peuvent effectivement passer par ce système de pre order, mais réflexion faire, je pense que tu as raison et qu ils doivent gérer ces commandes a part, la part de bénéfice de MMP par vente directe étant nettement supérieure a leur marge avec les revendeurs....
Je pense que de toutes façons c est un faux problème en ce qui concerne ASL: quel que soit le module ou la publication, le nombre de pre order (qu il soit de 800 ou de 2500) ne met pas plus d une semaine pour être atteint.
Ceux qui ne veulent pas payer de frais de port ou de risquer une taxe douanière un peu trop salée (ce qui est souvent le cas) n ont qu a indiquer a leur magasin leur intention d acheter la dite publication.
Amicalement,
X
Hardrada:
[/quote]
Je pense que de toutes façons c est un faux problème en ce qui concerne ASL: quel que soit le module ou la publication, le nombre de pre order (qu il soit de 800 ou de 2500) ne met pas plus d une semaine pour être atteint.
[/quote]
Effectivement les plages d'ouverture de la rubrique "preorder" concernant les produits ASL sont très courtes d'autant que certains fanatiques prennent deux voire trois versions du même jeu.
Il me semble que j'avais raté le premier appel d'offres du petit fascicule "Winter Offensive" 2010 qui devait initialement être limité à un tirage de 1000 copies, en quelques jours, tout avait été réservé. Heureusement MMP avait décidé de le reéditer.
On est loin des tirages laborieux d'autres wargames (j'aime bien la GCACW et la réédition attendue de "Stonewall in the valley" doit plafonner à moins de 600 précommandes depuis des lustres).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique