Discussions et questions-réponses concernant ASL > [ASLSK] Problèmes de règles

Bazooka en Final Fire.....

<< < (4/7) > >>

Phil HIP:

--- Citation de: fred1972 le 23 Décembre 2012, 13:06 ---bon maintenant c'est clair, merci pour votre boulot les gars !

donc en DEF il passe en Final Fire après cette action , ou peux il aussi encore utiliser son tir final sur l'adjacent en plus ?

--- Fin de citation ---

Après le tir du Baz, le pion Fist Fire passe sur le dessus de la pile. Le squad peut encore tirer contre les Adjacents en Final avec ses Inherent FP.
En revanche, s'il tire d'abord avec ses Inherent, il risque un Cowering qui fera passer le Baz en Final, et donc sans possibilité de tir ensuite.

fred1972:
merci encore , on a maintenant pigé ...

Merci à Philippe Briaux, Barns, PhilHP

barns:

--- Citation de: Phil Hip ---
Après le tir du Baz, le pion Fist Fire passe sur le dessus de la pile. Le squad peut encore tirer contre les Adjacents en Final avec ses Inherent FP.
En revanche, s'il tire d'abord avec ses Inherent, il risque un Cowering qui fera passer le Baz en Final, et donc sans possibilité de tir ensuite.

--- Fin de citation ---

et non  c'est pas encore çà   :-D

en phase de feux défensifs il aura utilisé l'ensemble de ses FP (first fire avec small arm et tir du bazooka en final fire) dans tous les cas pour lui plus de tir.

Psywarrior:
Zut alors, c'est encore un point que j'applique de travers.? J'ai bien fait de me lever ce matin.
Par contre, pour répondre à la denrière question, je dirais que le MMC, une fois utilisé son BA1Z passe en Final Fire aussi. Ce qui fait qu'il pourrait encore tirer mais uniquement en FPF. Correct ?

barns:

--- Citation de: Psywarrior le 23 Décembre 2012, 19:12 ---Zut alors, c'est encore un point que j'applique de travers.? J'ai bien fait de me lever ce matin.
Par contre, pour répondre à la denrière question, je dirais que le MMC, une fois utilisé son BA1Z passe en Final Fire aussi. Ce qui fait qu'il pourrait encore tirer mais uniquement en FPF. Correct ?

--- Fin de citation ---

en FPF oui mais seulement pendant la phase de movement adverse, pas dans la phase de feux défensifs

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique