Discussions et questions-réponses concernant ASL > [ASLSK] Problèmes de règles

Bazooka en Final Fire.....

<< < (3/7) > >>

barns:
non tu as mal compris le bazooka n'est pas marqué par un pion first fire il peut tirer où il veut, d'ailleurs de très beau pion first fire et SW first fire existe pour séparer les first fire  :)

c'est simple si tu es marqué d'un first fire tir adjacent point barre.

et pas de controverse là dedans seulement une mauvaise interprétation des règles.

fred1972:
ok donc tu confirmes ce que dit Philippe , j'ai mis une petite photo de la situation

barns:
c'est une certitude.  ;-)

Philippe Briaux:
Et c'est plutôt clair en 8.4 :
"During Final Fire any of the DEFENDER's units/wepons that are not marked with First, Final, Intensive, or No Fire counter may Fire"

C'est bien le cas de ce Baz.

(et Bars disait bien la même chose)

fred1972:
bon maintenant c'est clair, merci pour votre boulot les gars !

donc en DEF il passe en Final Fire après cette action , ou peux il aussi encore utiliser son tir final sur l'adjacent en plus ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique