Discussions et questions-réponses concernant ASL > AAR - Parties d'ASL commentées
Ptichin in: et maintenant?
Memenne:
Salut,
Je partage l'opinion de l'ensemble des participants : cette initiative est excellente et potentiellement très enrichissante.
Je dis potentiellement parce qu'avec tous les setups, toutes les attaques et toutes les opinions exprimées, c'est un peu confusif :? , vous me passerez cette expression bouleversifiante.
A mon sens, l'idée d'un rendez-vous VASL pour suivre une partie en direct est très bonne, parce que ça permet de se focaliser sur une situation, ce qui ne peut que clarifier le propos. Néanmoins, j'ajouterais qu'il serait bon qu'une âme charitable en fasse un AAR ultérieurement, parce que tout le monde ne pourra pas être présent au moment crucial (je suis souvent ce tout le monde...).
Enfin, j'y vais de ma dernière petite requête : dans la mesure du possible, pourriez-vous choisir un scénario d'un module plutôt que d'un Journal ou autre support ? Comme d'autres débutants probablement, j'ai concentré mes achats sur la gamme même avant les "extras". C'est juste un peu plus facile pour aborder le scénar. Mais bon, je sais que vous avez joué probablement tous les scénars des modules...
A+
Memenne
Jérôme:
100 % d'accord avec Philippe sur la teneur de son message bilan : d'accord sur tout.
Sur la participation en particulier on pourra dire : "We few, we happy few".
Mais il y a peut être effectivement une Armée des Ombres qui nous lit ...
Sur ma partie avec Michel on en fera un compte rendu roboratif, selon ma méthode sténographique si appréciée de Xavier (non je rigole, Michel touche sa bille avec VASL)
Notons la remarque de Memenne : prochaine édition sur un scénar de Module (non, pas AoOblivions), mais ils sont souvent assez volumineux ? Ou peut-être un scénar de HASL (pas du PTO de suite donc plutôt Operation Veritable) ?
En fait Jean et moi avions pensé à l'accessibilité et c'est pour ça que nous avions retenu un scénar du dernier Journal, et je crois que le choix a été bon (scénario de taille moyenne avec options tactiques multiples).
Par contre les newbies, le Journal ça vaut aussi le coup de l'acheter.
On peut peut-être envisager ça sur un scénar du Franc Tireur, puisqu'il y en a des méchants, et que j'imagine qu'il doit être assez diffusé parmi les participants actifs du forum. Si Xavier est d'accord of course.
X:
Salut,
--- Citation de: Jérôme ---
On peut peut-être envisager ça sur un scénar du Franc Tireur, puisqu'il y en a des méchants, et que j'imagine qu'il doit être assez diffusé parmi les participants actifs du forum. Si Xavier est d'accord of course.
--- Fin de citation ---
Je te renvoie à un message de notre cher Dr Zizanie :)
--- Citation de: Jean52 ---Pour le prochain scénario, j'ai obtenu l'autorisation du Redac Chef du Franc Tireur de le mettre en ligne. Je ne sais pas encore si ce sera un scénario publié ou un scénario destiné au N° 9
--- Fin de citation ---
A bientôt,
X
Jérôme:
Triple Viva pour toi !
Thank you.
Jim Beam:
Salut, rectificatif pour la partie VASL : je peux aussi être libre le vendredi 9 au soir, le vendredi soir arrange peut-être d'avantage de personnes, de plus, ça evitera à Xavier de commettre des excés de vitesse sur l'autoroute :) .
Je laisse passer le WE, et en fonction des réactions on fixera la date définitive. 8)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique