Bonne cuvée 2015 pour Saumur, avec une dizaine de participants, malgré quelques membres du forum faisans des infidélités à notre jeu favori.
Je mettrai des photos sous peu, mais nous avons eu le droit à une présentation dynamique de qualité (bonne sono, meilleure organisation), un traiteur proposant des spécialités locales sympa (des sandwiches non pas aux haricots mais aux galipettes), un resto tout à fait correct le soir (mention spéciale à la choucroute) et un gîte très agréable (même si certains ronflent, du moins c'est ce que j'ai compris du message sibyllin de mon copiaule à propos de gens qui abusent de la choucroute
).
Au niveau des moins, l'ambiance musicale des terrasses Saumuroises est des plus déconcertante. Mais visiblement les groupes locaux misent tout sur la chorégraphie.
Côté ASL, nous avons pu sortir du lourd en jouant TAC35 (Envers et contre tous), un scénar de désert où les Français de Bir-Hakeim se font lâchement agresser par des Italo-Germains. Franck et Nicolas m'explosent d'ailleurs au tour 4, diantre.
Le lendemain, un scénar plus léger face à Gérard, qui m'inflige ma troisième branlée du week-end
. Du coup, on a pu rentrer plus tôt que d'habitude, sans encombre, soufflage dans le ballon ou Ramstein dans les oreilles.