Bilan sans doute un peu b(i)aisé de mon côté, mais j'enregistre 23 "sessions" consacrés à ASL SK sur l'année 2024, avec le franchissement du cap du SK2 (vive le son des canons !). Comme je disais, classement "biaisé" car je compte une session live pour 1 (même si nous n'allons pas au bout du scénario) et un scénario complet en PBEM pour 1 (alors qu'il s'agit en fait d'une centaine de micro-sessions à chaque fois).
Côté live, trois parties au compteur cette année, toute à Saumur. Deux contre PanzerGG lors du Rabelais Meet et une contre mon fils au musée des blindées lors du week-end "jeux & histoire".
J'espère continuer sur ce rythme en 2025 (j'ai deux parties en PBEM en cours), franchir le cap du SK3 (il va bien falloir !) et enfin me lancer dans Decision at Elst.
Bien évidemment, cela ne concerne que la partie ASL car comme je joue à plein d'autres choses à côté, wargames comme figurines ou jeux de rôle...
"Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… victorieux !" - Vince Lombardi.