Le capitaine Valdivia repousse crânement son casque, combiné à l'oreille, il rend compte au colonel Thomas, PC bataillon :
-"
Béatrice 2 de Noir 1, nous sommes pris sous le feu des viets, pas de..."
Valdivia ne finit pas sa phrase, la balle du tireur d'élite Viet se loge juste dans le front sous le casque, laissant un trou rond où coule un mince filet de sang rouge carmin, il s’effondre lentement à terre.
T2 Guillaume réagit, pas de contact OBA pour lui, ses tirs de prep ne font pas de miracle pas assez de punch, il se lance à l'assaut de la M8 de pointe, dans ma DEF, j'active son SAN qui tue mon 9-2 gros coup dur, par contre la crête au dessus du stream est nettoyée, tous ses gus sont break même le commissaire, "il y a un coup à jouer" comme dirait notre doc Naud.
la M8 de pointe zigouille un squad avec ses MG's, par contre le tir de gun ne donne rien, en CC il se fera flamber par un 628 fana sur snake qui va créer un 8-1
et 8-1. Je perds encore un HS en failure to rout.
Dans ma prep je continue à enfumer avec du WP mais casse 1mtr sur le 3° tir... par contre je lui casse un squad 527 ce qui dégage le ditch. J'envoie un squad pour le rendre DM sur cette crête au sud ainsi qu'une M8, il devra dérouter et sortir de carte donc CVP dans mon nourrin.
Je continue à progresser dans la jungle au nord, en faisant des search, lent mais prudent bibi.
J'envoie du monde choper le 628 fan et son leader fraichement promu, Guillaume place un FL avec sa MMG à l'ouest qui est dans des bambous, un de mes squads break mais le reste passe tranquille, car sa MMG casse.
Dans sa DEF, les obus de réglage de son OBA tombent en J5, çà va faire mal même à 4 FP, il breake un de mes 8-1 adjacent à son fanatique qui est dans le WP, mes tirs d'assaut, réduisent son 527 break, pin la pile 8-1 fanatique, par contre je perds mon 8-1 qui est exécuté à bout portant par cette saleté de pile qui m'ennuie (no quarter) ! pour en finir, Je rentre en CC mais roule 12 !!! heureusement comme il est pin pas de withdrawl et il loupe son DR aussi, donc mêlée.
En avance on progresse comme on peut, toute la pile au sud est DM mais son commissaire est là.
Décompte CVP :
Viet : 8
Français : 24
Pour le moment je suis mal, mais je progresse sur le level 3 même si compte pas double j'ai une bonne dizaine de VP à engranger.
Fin T2