Merci, je suis content que ca puisse servir aussi a d autres joueurs (Jeannot, je t envoie tout ce que j ai par email dans la journee!)
Dogan, en ce qui me concerne aucun souci pour les mettre sur le site, tu me connais, mais d une part je n ai pas tout fini et d autre part, chauqe nationalite a ses caracteristiques...
En clair, ca veut dire que comme tu as pu le voir les americains ont l etoile blanche, les marines leur propre insigne, et que donc les teutons ont le Reichskriegsflagge et les waffen les 2 runes, les russes l etoile rouge, les partisans la faucille et le marteau, etc...
Je ne voudrait pas me voir affuble d une quelconque etiquette ou que le site "cote 1664"s attire les foudres des politiquement corrects a cause de ces fichiers, qui n ont pour but que de l esthetisme et bien entendu, d aider chacun a bien ranger ses pions.
Pour l instant j ai les ricains, les teutons et une bonne partie des russes ainsi que des allied minors.
Deliberez et dites moi ce que vous vous voulez que je vous envoie, ok? Je devrais pouvoir tout finir d ici mon retour en France le mois prochain, mais de toutes facons ce n est pas une matiere aussi urgente que le bouclage du FT...
X